Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai aussi eu ce problème pendant 3 à 4 mois sur mon XL1. Sans savoir exactement de quois il sagissait voici ce que j'ai fait. Achat d'une...
J'ai essayé sur une machine dépourvue de carte DV. Lecture sous 1ere, projet en codec Microsoft la qualité est presque exellente. Presque car...
Merci a "eric D. " pour cette réponse claire et précise. Il faut donc passer via un mpeg2. OK ca le fait. Pour JULIEN il n'y a pas 2 sorte de...
Pour magiprod , c'est effectivement une manip que je reserverais si je ne peu lire correctement le DV.
Personnellement j’ai une DV500 depuis mars 2000 et par la même occasion Repairenaute depuis.(Mon profil sur le forum a curieusement fait un reset)...
En absence de réponse je pose la question autrement. Y a t il un meilleur codec que celui se Microsoft pour lire les fichiers DV sur une machine...
Je recherche un codec qui permet une excellente lecture d’un fichier DV sous WinXP. Le but étant d’envoyer la vidéo via la carte graphique (Matrox...
Tres intéressant. J'ai ma DV500 depuis avril 2000 et me rapelle qu'a l'époque la raison invoqué du non OHCI etait de contourner la limitation de...
http://members.aol.com/JMMaupin/SVCD
Voir http://members.aol.com/JMMaupin/SVCD Qui traite du sujet: Mettre le + de temps sur un SVCD en maintenant une bonne qualitée
Pour 400€ je la prend, sans discuter le prix. (Sur Paris)
Sortie TV Je souhaite aussi acheter une geforce 4 ti 4200 ou 4400. Mais une question, j'ai actuellement une Matrox G550 qui en sortie TV est en...
Voila j'ai une marvel G200 qui me satisfait pleinement sauf que je souhaite, 1 avoir un tuner en plus, 2 avoir une carte graphique indépendante de...
pas d'accord ! Mon avis sur les 1er SVCD que l'on a pu me montrer « 1999 » fut "C'est moche indigne de la vidéo, sans intérêts" C'est plus tard...
Voici un lien sur mon site qui parle du SVCD. Pour le mpeg1 il sufit de faire pareil sauf dans Tsunami d'utiliser le mode Mpg1...