Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose ou presque. Le disque dur avait été viré du bios (pourquoi????), il faut aller dans le bios et le remettre...
Bonjour, Comment faire pour encoder une cassette vhs pour éviter les copies ?. (comme sur les cassettes du commerce) Merci BEBE
pour enregister le satellite faut prendre une carte Hauppauge Nexus elle enregistre directement en mpeg2 et en plus elle peut décoder toutes les...
J'ai mis à jour mon bios en 1.05 avec une disquette faite avec windows 98 . L'ordi fonctionne mais j'ai pas encore essayé la Storm dessus, "ça va...
Bonjour Merci de votre réponse. Ma config carte Tyan 2460, bios d'origine du 16/10/2001 je ne connait pas la version (mais ce doit être ça qui...
Bonjour Pour la petite histoire, j'ai aussi une Tyan Tiger S2460 2X AMD 1700+ (pasMP) et depuis que je suis passé en Storm2 je n'ai pas réussi à...
Bonjour Le nouveau club de Chalon sur Saône est bien lancé. Nous avons une présentation du matériel Pinnacle (DV500 et ses logiciels) le jeudi 17...
C'est le dépositaire officiel qui vient de m'écrire, donc se sont les prix normalement officiels!, à suivre de près. Bebe
Logiciel Edius, prix public 375 € TTC offre valable jusqu'au 31 aout après le tarif est de 719 € TTC Logiciel Edius + Carte graphique double...
J'ai un pixelplus de 92 cm (98 Kgr quand même) depuis 1 mois et j'en suis satisfait, pas de problème. J'avais un peu peur du 16/9eme car je ne...
Et moi aussi! Et un grand MERCI BernBAUD@aol.com
à Chalon sur Saône (71) Notre club est né il y a pas 1 mois, c'est le Club Vidéo Multimédia Chalonnais. Nous avons trouvé une salle prêtée par...
C'est pas de ma faute, les touches du clavier n'étaient pas à la bonne place!. Mais le petit Bourgogne était très bien. BEBE
La première réunion a eu lieu ce jeudi 21 novembre et déjà 20 membres. C'est un super départ. La prochaine réunion jeudi 5 décembre aura pour...
Vous êtes tous battu !. j'ai eu dan l'ordre: 1 NASCOM1 2 TRS80 (super pour l'époque) 1 AppleII (fragile) 1 ZX80 (pas longtemps) 1...
Un nouveau club vidéo est né en Bougonne à Chalon sur Saône. Son Nom "Club Vidéo Multimédia Chalonnais" Les réunions : le premier et troisième...
Attention le Bell n'est pas livré avec le disque de Windows (le vendeur dit que c'est contre le piratage) et apparement ce n'est pas une carte...
Dans nos steady cam la caméra est tout le temps en haut avec un contre poids en, bas. Ceci me semble pas très futé on mettrait la caméra en bas et...
Il faudrait décharger la batterie dans une résistance ou une ampoule et mesurer l'évolution pour ce rendre compte de la capacité réelle de la...
J'ai flashé le bios d'un Pioneer A03 d'un copain (depuis un an il n'a pas sorti un seul DVD). Et depuis que j'ai flashé ce bios le graveur n'est...