Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Si les tetes (ou la tete qui ronfle) peut pivoter sur son axe essayes de la tourner legerement. J'ai réglé pas mal de magnétos, la...
Bonjour, C'est une storm 1 passé en 2 avec le kit. Elle est sans premiere. Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 an 1/2 car j'ai construit une maison...
Bonjour, Je vends une Canopus Storm2 pour cause non utilisation temps réel pour premiere pro et 6.5 (500€). Bebe
bonjour, Il te faut une Canopus Storm2. qui est en temps réel et encode le mpeg2 en hard (ou soft) en temps réel. Ca tombe bien j'en ai une à...
Le modèle que tu as en photo a des diodes pour la nuit. Ce n'est pas indispensable et bien plus gros. Toutes ces caméras doivent sortir du même...
Bonjour, Tu vas sur ebay et tu recherches "camera" tu trouveras encore plus petit et a 9 €. Ca marche très bien. Tu reçois en 10 jours. Bebe
Je vais de ce pas essayer. Merci Bebe
Bonjour, Je serai pret à essayer le transfer de 8mm sur vidéo, image par image. Mais une question me turlupine, si j'ai 18 images par seconde...
Bonjour, Essayes dans l'ordre: La mémoire,vérifier avec memtest (www.telecharger.com) de mettre le deuxieme disque dur en maitre sur le...
Un gyro (piezo) agit sur un axe. Il faut mettre ce gyro dans l'axe qu'il doit contrôler. Le servo se branche directement sur le gyro. Il faut...
Si tu bidouilles tu peux te servir de gyros pour modèle réduit d'hélicopère. il t'en faut 2 + 2 servos rapides. Pour un hélico la réponse de ces...
Merci Taquinade. C'est comme si c'était fait !. (faut bien débuter un jour). Bernard
Merci Vauvillers et Taquinade. Oui c'est bien ce que je voudrai faire mais en moins sofistiqué. Pas de grosses vagues et pas d'eau qui dégouline...
Bonjour, Avez vous une idée pour faire apparaître un texte qui sort de l'eau (une rivière) avec l'ombre qui se reflète au fur et à mesure que le...
Bonjour, Tu ne peux pas formater ce disque car il n'y a pas de partition sur un disque neuf, et il n'est pas reconnu par windows. Je demarre le...
Bonjour, Tu peux acheter Video Numerique Magasine de sept/oct (pub gratuite). Ils expliquent pourquoi et comment faire. Si ton graveur est un...
Bonjour Tu peux essayer avec du détacheur "eau écarlate" normalement pas de risque le plastique. Bebe
Bonjour, J'ai un copain qui possède un cam Sony (mais je sais plus lequel), celui-ci n'est pas reconnu par la dv500. Mais il est sous windobe 98....
Bonjour Cela ressemble bien a un accu HS. BEBE
Le plus simple est de booter avec une disquette de boot faite sous windows 98 ou allez...