Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je rajoute, il faut quand même une carte de commande de puissance par moteur pas a pas commandée en dir/clock. Bebe
Salut, Tu dois pouvoir faire tourner un moteur pas a pas avec une simple mécanique de souris d'ordinateur (le codeur). Le moteur devrait suivre...
Bonjour Le prix des procs AMD support AM2 à l'air de s'effondrer, un double corp 4600 qui vallait il y a huit jours plus de 600€ vaut aujourd'hui...
... on a une idée sur la durée de vie des enregistrements ? oui, (je réponds à ta question).:lol: Tu aurais demandé combien de temps je...
bonjour Je crois que tu veux faire une chaine de télé de proximité. Avec 10 mw ça c'est de la proximité: 3m 50 de portée!!!. je rigole mais à...
Bonjour, Je vais peut etre dire une bétise, mais renomes tes fichiers en .mpg BB
Bonjour, Tu peux essayer de la bombe réfrigérante. Si il y a un composant qui chauffe tu vas pouvoir voir lequel. Mais cela ressemble bien à une...
Bonjour Ton cas est grave mais pas désespéré et il est absolument urgent de ne rien faire :cool: et je ne pense pas même, que le changement de...
Bonjour, J'ai un copain qui a une Asus A8NSLI Premium qui a aussi un problème avec le port firwire. Il a renvoyé son camescospe Sony neuf (il...
Bonjour Tu vas dans panneau de configuration,System, gestionnaire de peripheriques,et tu regardes controleurs hotes ieee1394. Si tu as compatible...
Le plus dur si tu te remets à piloter et apprendre à faire voler un hélico ce nest encore pas trop le pilotage par lui même mais ce qui va te...
Bonjour, Je suis modéliste depuis le début de la télécommande (et pilote grandeur aussi). J'ai apris à piloter à de nombreux modélistes (avions...
Bonjour, Un PC actuel n'a pas besoin de carte vidéo pour fonctionner et il le fera mieux avec Premiere 1.5 ou 2 qu'avec une carte. Le seul...
Et moi j'ai une Canopus Storm2 à vendre 350€ (montage en temps réel et encodage mpeg2 hard en temps réel) Bebe
Bonjour Il y a une carte mere qui a le PCI ET l'AGP, c'est l'Asrock 939 Dual Sata2 (environ 62 €) . Elle a un support pour Athlon (939) et un...
j'ai flashé le bios et mis à jour les drivers. Et ...... ca marche. Merci JR78. Et je m'en veux de ne pas avoir songé à mettre à jour ma config...
Le raid est déclaré dans une partie du bios, sans carte supplémentaire (carte mère MSI mais une pas chère avec un sempron 2600). Bebe
Bonjour, Je viens de monter 2 disques Samsung sata2 mais déclaré en sata1 de 250 go en raid 0. J'ai fait un film de 55 mn sous Premiere....
Bonjour pour commander un servo de telecommande il faut un testeur de servo. Vas voir a...
Si tu attaches (ou plutôt pends) ta batterie au bout de ta grue elle va toujours être horizontale. Bebe