Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as mal cherché :( Il suffit d'aller dans l'aide de Premiere (F1), et si tu tapes multipiste tu trouveras tout ce que cherches à savoir.sur...
format de fond de menu sous photoshop Pour faire un fond de menu en 4:3 j'utilise 720 x 576 pixels comme dimensions d'image. En 16:9 GEGE92 dit...
En numérique, je règle le son à -12 dB en moyenne et les pics à max -6 dB J'ai lu sur un autre post qu'en numérique -18 dB correspond à 0 dB...
La règle des 180° Filmer un interview Le langage des images et des sons Vidéo numérique, trucs de pros Le langage de l'image Fais quelques...
Si tu as plusieurs cameras il existe ce qui s'appelle le "?????? "free run" ????? Peux-tu détailler ce que c'est svp ? Merci
Ce qu'il faut ABSOLUMENT EVITER c'est d'alterner l'utilisation de cassettes WET et DRY Je te suggère de faire une recherche sur les forums en...
Salut Dan, Tu me fais l'impression d'être contrarié parce que j'ai posté ça :perplexe: je regrette si je t'ai "agacé" :( Justement, c'est...
01net.com publie un test comparatif de 8 graveurs DVD double couche. Etonamment, le graveur PIONNER 110D (en général, assez apprécié sur le...
Salut Invité6, Pourrais-tu écrire dans une autre couleur que jaune caca d'oie car je trouve que tes messages ne sont pas facilement lisibles....
T'a pas bien regardé, car cette page web existe YAKA CLIQUER sur...
Tu as vu un micro cravate HF SENNHEISER pour 250 € ?? Je ne l'ai pas trouvé :col: Tu n'aurais pas le lien svp ? Merci
POCHETTE EXPRESS