Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et en plus au Luxemboug, on y parle aussi la langue de Molière ;-)
chez SONY CENTER à Luxembourg : 499,00 € + frais de port 22,00€ pour la Belgique = 521,00 € TTC (j'imagine que les frais de port sont idem pour...
Chacun a le droit d'avoir son avis sur le coût du pack 4K dont le coût peu paraître "salé". Début mai, quand j'ai fureté pour choisir quelle...
D'accord avec toi pour les câbles et j'y avais pas pensé à les raccourcir... Bonne idée Pour la bonnette tu as raison, une rycotte est bien plus...
Je vais lire ce guide d'utilisation du codec XAVC J'ai commandé le pack up-grade 4K pour la X-70 que je devrais donc recevoir fin de ce mois....
J'ai acheté ce micro en même temps que ma X70. Très bon :good:. Je ne peux pas dire si c'est beaucoup mieux que le micro de la caméra que je...
Par inadvertance, hier soir j'ai filmé avec ma PWX-X70 (firmware 1.02) au format XAVC HD au lieu de AVCHD (captation pièce de théatre amateurs...
Effectivement j'ai des fichiers *.mxf Et quant aux fichiers .mov que j'ai obtenus par le transcodage Catalyst, ils me semblent moins bien que du...
Par inadvertance, j'ai filmé avec ma PWX-X70 au format XAVC HD au lieu de AVCHD. Je n'arrive pas à importer mes rushs XAVC HD dans FCPX ver...
Merci pour l'info "prise Tuchel". Cela m'a permis de trouver le schéma pour réaliser un câble adaptateur (petite fiche Tuchel femelle DIN41524...
J'ai eu l'occasion de récupérer 3 "vieux" micros SENNHEISER MD421-N. Ce micro MD421-N est différent du modèle MD421-U qui est à connecteur XLR....
Merci pour tes infos et pour ta toute bonne idée de "customisation" du bouton AF/AM :bravo: SONY serait bien inspiré de faire pareil pour de...
Merci à Marc et bcauchy pour leurs réponses. Marc, Je viens en effet de tester le bouton AF/MF et ça fait effectivement +/- le même effet...
Très beau film, qui m'a touché. Bravo ! Je me suis permis de le télécharger afin de le visionner dans mon club de vidéastes
PXW-X70 y a-t-il un bouton PUSH AF ?? la question aux utilisateurs de PXW-X70: Je continue de découvrir les fonctions de ma nouvelle PXW-X70 et...
Merci pour les infos. Je vais commander le même. En fait j'avais toujours mis des filtres UV sur mes précédents caméscopes, mais on m'avait dit...
Après avoir lu autant de bons retour sur ce caméscope, je viens de m'offrir un SONY PXW-X70 :love: Afin de protéger l'objectif de ma caméra, je...
Principe de précaution Il semble à la lecture des forums que les caméscopes CANON sont "allergiques" aux K7 SONY Pourquoi, comment ? Difficile à...
Salut Gégé92, Et bien, je n'aurais jamais cru que ce soit faisable... Serait-ce possible que tu puisses m'envoyer (par e-mail) un court...
Est-ce possible de faire ça ? N'est-ce pas aussi diffcile que de chercher à ôter les poireaux dans un potage qui a été passé au mixsoup ?