Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'y vois pas de réflexion "castratrice" de ma part, mais quand je lis qu'un étudiant en section Littéraire commence son message en demandant au...
Une petite astuce afin de "customiser" le viseur de l'AX-100: On peut acheter en pièce détachée le grand œilleton souple comme celui qui est...
Franchement, je te comprends JLH37:bravo:et j'ai admiré la patience dont toi, homero, et d'autres ont fait preuve jusqu'ici. Personnellement, il y...
cliques sur ce lien, tu auras la réponse à ta question
Désolé pour le hors sujet.... je me permets de mettre le lien vers l'annonce. SONY PXW-X70 & ACCESSOIRES [4717] | Caméras type News (poing / épaule)
Ah oui..... Ca c'est du tout beau matos !! J'ai appris en voyant la vidéo CINEASTUCES (de 01:50 à 02:22) que ce ne sont pas les cadreurs qui...
vidéo de CINÉASTUCES dans laquelle on découvre l'envers du décor d'une captation live mutlicaméra > c'est WOUAWWW !! [MEDIA]
Tout à fait d'accord, j'ai ce monopode. Ce que je déplore énormément sur l'ergonomie de la X70, c'est l'emplacement mal foutu de la molette de...
Je confirme que l'image de la PXW-X70 est très bonne... Et cela,même sans nécessairement l'up-grader en 4K, la qualité du format XAVC HD 50p est...
C'est un peu plus qu'un demi kilo, la différence de poids... :non::unsure: DVX200 avec batterie VW-VBV58 (5800 mAh) = 2700 + 272 = 2972 gr (sans...
As-tu correctement paramètré dans le menu audioset ? copié-collé d'un extrait du manuel d'utilisation (pages 97 et 98): Vous pouvez sélectionner...
Est-ce qu'on peut aussi utiliser un tel stabilisateur pour un caméscope (dont le poids est inférieur à 1 kg) ?
Bonjour à tous, Afin d'avoir plus de confort pour faire la mise au point lors de la captation de spectacles (mise au point focus plus facile sur...
Merci pour cette info. Ton lien est très intéressant et ça me convient parfaitement de convertir en AAC plutôt qu'en mp3, puisque je monte mes...
Merci de la réponse. J'ai bien compris que dans le cas d'un fichier qui a déjà été compressé, on ne va pas pouvoir récupérer ce qui a été perdu...
Le site convert2mp3.net permet de convertir la bande son d'une vidéo publiée sur YouTube ou DailyMotion, etc.... Les formats de conversion audio...
Je suis d'accord, le prix de l'abonnement au site magazinevideo est tout à fait raisonnable, à peine le coût de 2 bonnes "vieilles" K7 miniDV ;-)
Dans le test de Magazine Video, TP confirme que c'est non Dans l'évolution du firmware 2.0 de juin 2015, dès l'instant où on tourne en 4K, on ne...
Sur YT, un autre test 4 K avec cette fois, des gens qui dansent, qui bougent... Et à moins que mes yeux ne me trompent, j'y ai vu quelques beaux...