Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici qui n'a pas valeur de test: mes premières images tournées avec la Z150 (UHD 25p 100 Mbps) [MEDIA]
Je suis d'accord avec vous, au point de vue ergonomie la Z150 corrige presque tous les "défauts" de la X70... Je dis "presque" parce que pour la...
Il me semble que c'est OK. Un tel adaptateur étant peu couteux, tu ne risques pas grand-chose. Fais l'essai, tu nous donneras des nouvelles. A...
Ça permet de te servir du câble HMDI fourni avec ta caméra (qui côté TV a une fiche HDMI normale), tout comme un adapteur HDMI/VGA qui a une fiche...
Très utile et pas cher >> coupleur HDMI femelle femelle
Plutôt que de s’énerver à propos des messages d'une personne dont on ne supporte plus les interventions, je signale à Loupiot37 qu'il est possible...
Et bien oui ça existe en miniHDMI, il faut juste le trouver !
En effet on dirait bien que ceci peut le faire
Oui c'est probablement normal que ca ne fonctionne pas en 4K car dans ce mode, la sortie HDMI est peut-être désactivée (voir la notice de la...
mode humour ON: Quand va-t-on rétablir le service militaire obligatoire ?" mode humour OFF
Tout simplement raccorder un téléviseur sur la sortie miniMDMI du caméscope en utilisant un cable miniHDMI > HDMI tel que celui-ci Si c'est pour...
Voila un logiciel qui devrait pouvoir bien aider AciKid: Le Robert Correcteur
Je suis moi aussi encore au 3.0, mais je vais up-grader car Il y a une mise à jour firmware 3.10 disponible.
Quel firmware as-tu ?
Je ne filme pas uniquement au viseur :weird: Je n'utilise pas beaucoup cette fonction de MAP en touchant le sujet à l'écran, je vais faire...
@crackers >> reçu sans aucun problème, 5 jours après avoir passé la commande sur Amazon.de Pour te faire une meilleure idée, voici quelques photos...
Le BOYA BY-WN6 est un système conçu pour être utilisé (entres autres) avec une caméra. Le kit comprend un support permettant d'attacher le...
micro cravate HF BOYA BY-WM6 à prix modéré (made in China, évidemment)
Bon,, on ne va pas en faire tout un fromage... C'est dommage que tu le prennes ainsi... tu es peut-être un peu trop susceptible, mon gars et je...