Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour flouter un visage, il faut aussi créer un masque (avec éventuel tracking), n'est-il pas ? [MEDIA]
@MyPOV : Quand je dis illisible, je veux dire qu'on le voit, on voit sa taille (donc il existe...), On ne sait pas l'ouvrir pour le lire dans un...
La caméra formate les cartes en ex-fat. Donc pas de limitation à 4 Go
Merci. Effectivement je suis sur Mac, mais j'ai aussi un PC. Dans quelle discussion avez-vous donné cette liste ?
Pendant une captation, la batterie d'une caméra AX-100 a intempestivement laché. Sur la carte SD, on voit le fichier mp4 (taille 41 Go) de ce que...
Parfois, il est intéressant de laisser tourner plus longtemps que 10 secondes, histoire d'avoir une bande son "live" continue, qui pourra ainsi...
Donc vous n'allez pas regarder LE débat ? ;-)
Raccourci clavier existant dans FCPX: Majuscule + Flèche droite >> avancer la tête de lecture de 10 images (pour reculer, pareil avec flèche...
Sur la série de tutos piubliés fin 2016 (dont j'ai mentionné le lien), Remy a tout repris a zéro, les 34 tutos concernent la dernière version de...
Faut quand même dire que dans une autre discussion, j'ai signalé à tutu13 la chaîne de de Rémy Devèze, qui propose sur YT (en Français) 34...
[MEDIA]
Peut-être serez-vous intéressé par cet excellent tutoriel de Remy Deveze: FCPX 10.3 avancé #09. Dupliquer, en instantané ou pas ?
Le crochet sert à suspendre un sac afin de lester le trepied, ce qui améliore sa stabilité (quand il y a du vent, par exemple)
As-tu vu ce tutoriel de Remy Deveze ? Bien installer les plugins dans FCPX
Je travaille avec ceci et j'en suis très satisfait. Je recommande.
C'est en effet un sujet qui est très intéressant, et je m'abonne de ce pas à cette discussion... J'ai déjà une première question...
Pour filmer en UHD, j'utilise ces cartes SDXC 128 GB LEXAR PRO 1000x (150 MB/s). Je les achète quand il y a des prix "promos" ;-) Lexar Pro 1000x...
Jusqu'ici, avec ma Z150, j'utilise seulement le profil picture PP4, celui qui est configuré "par défaut" en sortie d'usine. Et j'ai en effet...
C'est bien dommage, car en mode UHD, s'il y a bien quelque chose qui ne pardonne pas, c'est quand la mise au point n'est pas parfaite... Pour cela...
@ JMM, Merci pour l'info. Je ne vois rien de mentionné au sujet de l'activation de la sortie HDMI en mode UHD dans le descriptif du dernier...