Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux aussi essayer "Vegas Studio Premium 8" qui traite l'avchd du Sony CX6 . Je monte en natif sans problème avec un Medion dual core 1,8Ghz et...
Ok Bertrand merci pour ce tuyau. Je vais aller acheter ce numéro aujourd'hui. Vegas Studio est bon mais limité au niveau des formats de sortie....
C'est encore une erreur de ma part. J'ai laissé Vegas encoder par défaut à 30fps. Erreur réparée. C'est effectivement plus fluide à 25 fps.
Guy : c'est donc toujours la marée haute à Marseille ? :) Il m'a semblé voir un grèbe dans ton clip. J'ai suivi tes conseils. Cette fois-ci, je...
ok bertrand et guy jacques, merci pour l'info. Il s'agit bien de ce modèle : [IMG] A l'avenir, je prendrai plus de soins aux corrections...
Je viens de tester à nouveau la cx6 en extérieur avec peu de lumière et contre-jours. Ce qui me permet aussi de m'exercer au montage avec Végas....
Monopod Manfrotto : Incroyable, je n'avais pas vu l'astuce... et comme je ne lis jamais les notices, je viens de découvrir que la vis 3/8 se...
SlyLys : Je viens de tester les différentes possibilités d'enregistrement du son avec ou sans micro bluetooth. Niveaux d'enregistrement...
L'AVHD-H264 se traite bien avec un ordi double coeur 1,8 ghz et 2 Go de RAM. Je viens de monter un petit clip de 2 mn avec Sony Végas. Un mélange...
Ok pour cette possibilité d'adaptation sur le manfrotto. Un vrai puits de savoir ce forum :) J'ai continué l'utilisation du camescope et son...
Ah mais c'est l'entrée de la CX 6 dans le port de la Ciotat... Quel évènement ! J'ai reçu mon micro ce midi et je viens de mettre en ligne un...
sûr que l'Aiptek, ne peut être comparé au cx6 :non:
Ca y est ! le kit micro bluetooth est sur la route via ups. J'espère pouvoir faire les premiers essais de prise de son ce we. De toute façon, je...
Mais aujourd'hui, je m'occupe du … son … pour mon oreille : encore un investissement… Donc, ce soir ou demain… I shall return guy : tu penses...
J'aime beaucoup les "Channel Island" et particulièrement Guernsey et Alderney. 28 heures au départ de la Madelon pour rejoindre Cherbourg puis 4...
Merci pour toutes ces infos techniques Video98 qui m'ont permis d'avancer avec la cx6. Voici un autre fichier de 230 Mo pour la même minute...
Video98 : J'ai un peu "touillé" pour l'encodage. Il faut rien oublier dans les paramètres. Je viens d'effacer un fichier hd 720-25p video encodé...
Slylis : oui une application peut être dangereuse. C'est pourquoi mieux vaut "l'empaqueter dans un rar pour que l'antivirus ait le temps de...
JLH37 : J'ai appris le diaporama sur le forum diaporama http://www.diaporamaforum.com/forums/index.php que je recommande vivement pour le sérieux...
Merci Bob :) Pour les diaporamas : Canon 400d + Photoshop CS3 + Picturetoexe Pour la mise en ligne : Dreamweaver MX + Herbergement mutualisé...