Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok NoelNoNo, ça marche :bravo: et merci
Bonjour, quelle manip pour appliquer un effet vidéo dans toutes les scènes à la fois ? Je selectionne toutes les scènes puis "drag & drop" sur...
Micros sur Sony HD 1000 Voici un petit test qui compare la qualité des 3 micros : 15 Mo à télécharger...
Piqué Sony HD 1000 Voici les rushes tournés avec Sony HD1000.:) Importés, édités, exportés avec Premiere Pro. Effet vidéo pour chaque scène :...
Pas mal la bête Migou. Ambassador : j'ai tourné la bague mais le son ne change pas. Pas grave puisque l'HP est situé près de mon oreille. No...
Ya un certain coté "Mytho" de la caméra elle est tout de même très moche. aucun travail sur le design Pas si moche que ça Migou :) J'ai tout...
J'ai suivi les conseils de Guy Jacques pour l'officine de Singapore. HDR HD 1000 commandée jeudi 17 avril. Arrivée prévue mercredi 23 avril. Pas...
Acquisition - USB2 Y aura-t-il problème si l'acquisition des sources passe par l'USB2 de la HVR HD 1000e vers mon PC ? ( Je ne dispose pas de...
La Softie avec ses cheveux longs me plait tellement :love: Rycote - Softie Windshield $14 de port + $60 d'occase = <à $80 ça me parait...
Si ça dépasse... Faut pas non plus que ça pendouille :non: J'espère qu'il y aura un minimum de rigidité:lol:
Tiens une Rycote Softie diametre 21-22 longueur 22 cm sur e-bay mise à prix $60. Je me demandais si en mettant du ruban adhésif autour du corps...
Pour qu'elle fasse un tabac, encore faudrait-il qu'elle soit dispo en Europe. Après contact avec mon revendeur, il n'y a pas de date...
Ok pour "film institutionnel" . La structure existe déjà avec mon organisme de formation et son code siret. Puis-je céder mes droits d'auteur...
Logan video Je vais vous décevoir.:col: Je change pour faire impression :( L'idée est de proposer des publi-reportages pour des associations,...
Douane Bon... j'ai lancé mon achat en ligne... mais.... comme les réponses ne sont pas venues assez vite, Ayant revendu mon Sony CX6, j'opte...
Ce camescope Sony HVR HD 1000 P me plait bien. J'ai vu plus haut qu'il n'était pas forcément dispo et qu'un délai était à prévoir. Vente en ligne...
Premier sujet avec la cx6 Voici un petit reportage sur la préparation du Holeshot au Enduropale Touquet2008. Un duel entre Jean Charles Lenain et...
Quelques bouts d'essai ici : Sexapalooza Trade Show 2008 on Vimeo Attention certaines images peuvent choquer :non: Plus sérieusement,...
Voici encore quelques extraits avec le CX6 : http://proshow-slideshow-picturestoexe.info/test-cx6-fuerte.wmv 40 Mo à télécharger en wmv9...
j'ai vu qu'elle était en vente aussi ici Daniel chez B&H : Sony | HVR-HD1000U Digital High Definition HDV | HVRHD1000U Un fil chez DVI a été...