Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La suite... Et la suite ? "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" :-) La suite de l'EX1 : tourner des publireportages courts à petis...
Moqueur va ! Elle est arrivée après mais je dois dire que pour le moment je n'oserais pas tourner un mariage. La prise en main sera longue. Le...
Autre solution : diaporama La dernière cérémonie de mariage a été "tournée" avec mon Canon EOS 400D. J'ai donc résolu le problème en proposant...
Pour moi c'est l'ex1 J'ai choisi finalement l'EX1 après avoir épluché le forum et regardé les plans tournés avec lexus 35 chez philip bloom. Pas...
Oups... je viens de trouver la réponse ici : "Montage MPEG et HDV améliorés Cette mise à jour 3.2 concerne aussi les utilisateurs HDV montant...
Bonjour, Avec Clip-Browser, après import, j'obtiens pour chaque plan, un dossier et des sous-dossiers : BPAV, CLPR, 058_0046_01. Question : lors...
Charges sociales Compter entre 35 et 38% pour les charges sociales
Virement fait lundi 6 octobre. Matériel en provenance de Singapour arrivé jeudi 9 octobre à Roissy. Erreur de déclaration en douane (35% au lieu...
Ex1 @ Gmp hello, J'ai confirmé ma commande d'une Sony EX1 par virement bancaire de ma banque sur leur compte HSBC Paris tôt hier matin....
MO : Tarif horaire appliqué par les organismes de formation où j'interviens occasionnellement en tant que formateur. Pas de km décomptés si rayon...
42.12 euros + 20 euros = 62.12 euros / heure (MO+Matos) 6 heures X 6 jours = 36 heures Total : 62.12 X 36 = 2236.32 euros C'est le tarif que...
A priori, on ne montera pas. Choix d'une xdcam ex plus abordable financièrement. Je viens d'essayer ta méthode avec les sources de la Z1....
Bonjour, Je fais équipe avec un correspondant sportif occasionnel "La Voix du Nord". Lui s'occupe du contenu rédactionnel et des itv, moi de la...
Tu vas dans "Titres", "Modeles", choisir parmi les "lower-thirds". Ensuite, ajouter une transition "déplacement" et dans la fenetre d'effets...
Bonjour, Je fais équipe avec un correspondant occasionnel La Voix du Nord pour les rubriques sportives locales. Lui s'occupe du contenu...
E= Europe P= Pal donc pas de problème !
Vimeo De retour de vacances. Mon quota étant revenu à la normale sur Vimeo, j'ai donc mis mon second reportage tourné avec HD1000 ici :...
Colorimetrie Non non Bertrand, j'ai pas touché aux couleurs. J'ai appliqué pour chaque scène "Niveaux automatiques" et "Contrastes automatiques"....
Piqué de la sony hd1000 Premier reportage sur l'eau avec l'hd 1000 ici . Flux HD sur Vimeo : Untitled on Vimeo
J'ai commandé mon Kit chez Expandore Singapore. Attention Sudvidéo, j'ai un problème avec la mixette. Elle ne mixe que mes sources HF qui sont...