Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En DV oui.... mais à l'époque je montais sur Vegas6.0 et le HDV niet... J'ai pas testé depuis... peut-être qu'en HDV natif sur un V8 ? Y'a...
Les LCD 24" 1920*1200 donnent un bon compromis sur le bureau. Tu n'as que l'embarras du choix : http://www.lesnumeriques.com/article-240.html...
1 mois 1/2 !!? Les chinois ne sont plus si efficaces ! :jap: A la Réunion en boutique Apple y'a des 17" Duo 2,5 /2Go à 2600TTC.
Tu as peut-être "trimé" le clip Texte. Si c'est le cas tu verras deux petites encoches sur le haut du clip. Elles te donnent le début et la fin du...
Au vu du post #131 je te trouve encore bien sympa STEF :jap:
Heureusement pour le forum que certains étalent leur compétences...
Les défenseurs de FCP auraient-ils succombé au lavage de cerveau de la part d'Apple pour être à ce point grossiers et insultants ? Ma parole !...
Salut, Eh bien décidément c'est le 2ème cas cette semaine ! >> Sujet LeRepaire Il te manque certainement le codec audio AAC, je n'ai pas...
Bin passe cette mémoire allouée à 1024 + 4 fils de restitution... Sinon, franchement, je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher... AVC/AAC...
Pourquoi cette limite de 4Go ?
Bien bizarre tout çà... ?! Tu as quoi en RAM ? Tu as quoi comme processeur ? Tes clips sont en quel format exactement ? Tu es sous Vista32...
Le sujet portait sur le repairenaute "Partage" qui tourne en EX et désire monter en Apple ProResHQ sur une station mobile. Certes, j'ai un peu...
Bon bin tant mieux. C'est peut-être une limitation de la version demo de Veg9.
Que ce passe-t-il si tu ouvres un nouveau projet et que tu importes uniquement ces clips qui posent problème ? Les autres clips qui s'ouvrent...
Dans tout système NLE l'objectif est bien sûr de rester en "natif" le plus longtemps possible... Le cas du XDCAM est particulier puisqu'il s'agit...
Cela signifie que certains médias ont été déconnectés du projet... Cela peut provenir d'un déplacement (si tu as changé de place les médias ou le...
Tu as dis çà par hasard ? j'y crois pas !.... bin si justement j'habite Manapany (mais pas originaire de)... si c'est une coïncidence, bin bravo...
Peux-tu lire ces mêmes fichiers avec VLC ou WMP ? Procure toi >> GSPOT << qui te donnera tous les détails sur ton fichier et tes codecs.
J'ai acheté proDAD Mercalli, c'est pas mal.... là-dessus, un petit "superéchantillonnage" en "Gaussien-Asymétrique" et çà le fait bien.......
Il faut remarquer que les "chamailleries" viennent essentiellement des pro-FCP qui se sentent directement visés comme si ils avaient eux mêmes...