Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci Ponpon... En fait j'ai la version 3.5.4 d'avid xpress et comme "la merdouille" ne se passe pas à chaque fois, je pense que c'est tout...
A vrai dire Julien c'est peut être ça... Il va falloir que tu m'éclaires un peu. Ca ne se produit pas à chaque fois, ce qui me fait penser que tu...
Salut à tous, Comme je n'ai pas automatic duck et que je travaille sur Avid xpress et after 6.0 je fais des sorties quicktime (animation) pour...
Merci pour ta réponse. Si éventuellement tu peux détailler un peu plus dans les jours à venir ce serait nickel mais en tout cas merci, c'est...
Salut, Comme le titre de ce post l'indique, j'aimerais qu'on m'explique de la manière la plus détaillée possible, l'utilistion et l'intérêt...
salut, je voudrais savoir si le controleur audio AC97 d'intel, dont dispose notamment le portable dell inspiron 8500, est compatible avec avid...
Salut, Je souhaiterais acheter prochainement un portable que je pourrais utiliser pour monter au moyen d' Xpress dv, puis utiliser after effects...
Salut, j'aimerais savoir quelle carte graphique pas trop chère et gérant le bi-écran, vous me conseillez afin de pouvoir faire du montage de...
Salut ! J'utilise la fast dv now lite pour mes acquisitions depuis un bon moment. Mais comme je l'ai indiqué en titre, mes acquisitions faites...
Merci pour ta réponse Marco mais jusqu'au jour d'aujourd'hui : impossible de faire fonctionner mon ensemble fire wire correctement. Je vous tiens...
Salut Patou et merci de m'avoir répondu si vite! Ceci dit je suis ds une merde noire, j'ai les yeux comme un lapin russe à force de passer mon...
Merci Thierry, mais quand tu dis faire reconnaitre en carte OHCI tu penses à quoi en ce qui concerne le codec (le plus interessant) et les...
Salut Marc En réponse à ton message concernant l'utilistion d'une DV raptor et d'un DD ext fire wire, j'ai le même problème que julien mais avec...
Patou, tu n'as sans doute pas lu mon précédent message, ce qui explique que tu ne comprennes pas mon choix : je ne peux pas utiliser mon DD ext...
Salut à tous ! Je voudrais savoir quel pilote utiliser pour que ma carte Fast DV lite soit utilisée en OHCI (le pilote Texas instrument n'est pas...
Salut à tous! Possesseur d'un disque dur externe que je souhaite utiliser pour l'acquisition de mes sons et images, j'ai un soucis assez...