Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, à Olivier : alors "ça vient de" Shotcut ? je vais leur signaler le problème, c'est étonnant que ça n'ait pas déjà été signalé / réglé......
Merci pour vos suggestions mais apparemment l'erreur vient du fait que j'ai exporté à 25 ips alors que les originaux sont en 50 ips, en tout cas...
Non, lorsque je regarde la vidéo directement sur Shotcut (lecture de la Timeline), il n'y a pas de décalage.
donc ça viendrait bien du logiciel de montage ? j'ai peut-être un réglage foireux ? En tout cas merci Olivier. Un autre avis sur la question ?
Shotcut
Bonjour, j'ai monté ensemble quelques bouts de vidéos sur une piste, et une musique sur une autre piste, en faisant en sorte de faire correspondre...
Ok, merci à vous, mais j'ai réalisé, avec l'aide de nestaphe, que Shotcut n'est pas si mal que ça pour l'encodage. Je retiens quand même Staxrip...
Oups ! désolé ! j'avais pourtant vu cette vidéo:unsure: mais c'est pas foutu pareil dans la version de Shotcut que j'utilise, et puis pour...
Merci pour vos réponses. Nestaphe, je ne peux pas "prendre le débit pour point de départ" : sous Shotcut, en mp4 H264 on ne peut pas le choisir...
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse nestaphe. Alcoriza, je ne veux pas compresser mes rush tels quels. Je me suis sans doute mal exprimé. Mon...
Bonjour, j'avais posté cette question dans la partie "Compression - Conversion ..." mais elle a peut-être plus sa place ici car je cherche un...
Merci Reboot mais je ne veux pas encoder des DVD, je veux monter de petites vidéos et les enregistrer en mp4 avec les paramètres qui vont bien. Je...
Bonjour, je fais des petites vidéos que je voudrais alléger au montage mais à durée et format égaux les copies sont de moins bonne qualité que les...
J'avais pourtant fait une recherche mais je n'avais pas trouvé la discussion "des exifs vidéo ? | Le Repaire" suggérée par ogt. Très instructive....
Bonjour, je "viens de" la photo, je débute en vidéo, je filme pour l'instant en auto et je me demandais s'il existe un logiciel de lecture ou de...