Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour sauf que moi je voulais justement prendre i-mac 21.5pouces, changer le Intel Core i5 quadricœur à 2,7 GHz en Intel Core i7 quadricœur à...
tantale bonjour, merci à bertrand pour les explications du concept de la division pour régner (sur ses sauvegardes j'entends) - en effet, je...
les à-côtés re-bonjour à tout le monde, et comme à mon accoutumé, encore merci pour tous vos conseils je me suis rendu compte que je n'ai pas...
achat en ligne bonjour, je vais revenir sur moult conseils donnés par bertrand, progressif, le chat errant mais avant ça, je tiens à annoncer la...
merci et encore merci bonsoir, là j'ai noté notamment la frontale - et de tous les post, je vous remercie grandement - je pense, au feeling,...
c'est pas facile bonjour quel beau dimanche et pourtant le doute est là - on lit, relit, vos post et on sait plus bien mais on sait quand même...
oubli pj message précédent voici la photo
décision finale bonsoir maintenant après avoir lu tout le post sur la sony HXR NX70 et vu les images (qualité plutôt impressionnante) et surtout...
peux-tu justement donner la marque et le prix et le poids du pied. il semble idéal pour des ballades en montagne. merci!
et le gagnant est bonjour à tous merci beaucoup pour tout encore - là, nous sommes rentrés dans les alpes du sud après 40h à paris - bien......
reboot - help ! bonjour, je débarque on n'est pas parisiens mais on est à paris 40h et on était à deux doigts d'acheter la pmw-ex1r mais on est...
depuis le métro parisien bonjour. J'ai tout lu. On a vu aujourd'hui toutes les caméras. 300, x1, et la petite nx70 qui semble super pour la...
bonjour ange, avant tout, je me suis permis de faire part de tes conseils, ceux que tu as donné à lise par mail et téléphone, en espérant que tu...
aller à paris pour tests bonjour, je n'ai pas d'autre choix que de "monter à la capitale" pour faire un test entre canon xf300 et sony pmw-ex1r...
Ex1r re... mais vraiment... merci encore et encore - oui là il commence à y avoir doute entre la 300 et la ex1r - mais plus trop pour la...
holàlà bonjour - je comprends parfaitement ce que vous dîtes là et j'en suis très conscient (heureusement ? malheureusement ?) - pour le montage,...
re... (décidemment) je n'ai pas encore réussi à tout faire dans la journée (ça promet) mais j'ai vu les comparaisons des caméras sur le site de...
lexique re... je suis allé sur le post du lexique pour les nuls et au moins à moi, ça me sert - je garde cette discussion qqpart pour piocher...
venant d'une autre discussion bonjour, non messieurs, il est possible que cela n'est pas servi à la personne qui a entamé cette discussion, ce...