Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
50p apparemment, c'est le 50p qui pose problème... regarde sur la discussion...
pardon de n'avoir pas précisé c'est ce que j'ai fait "importer depuis la caméra", mais rien, aucune image... pour le moment je suis entrain de...
oui j'ai essayé la méthode que tu proposes, le mac reconnait la caméra (et même la carte via le lecteur de carte) et je peux copier le dossier...
oui j'ai lu tous les messages bien sûr! je suis à fond sur ce problème depuis 3 jours. alors j'ai refait toute ta procédure : donc le mac...
Avchd fcpx bonjour, je viens d'acheter une sony HXR NX70, et FCP X. Je pensais que le logiciel reconnaitrait directement les rushs de la caméra...
auntsoft mate final alors voilà j'ai réussi à importer les images, sur FCPX, mais seulement en utilisant le logiciel auntsoft converter. J'ai...
voilà voilà en fait contrairement à ce qui est dit partout, l'avchd de la sony NX70 ne peut pas être traité en native pas Final cut pro X (ni...
oui mais sur mac? j'ai aussi essayé en copiant sur mon disque... pas mieux l'utilitaire fourni est pour PC...Windows Pas de cd pour mac......
bonsoir Guy Jacques merci, bien compris pour l'arborescence. J'essaye de me faire à mac....alors j'ai i-movie 9. J'ai lancé un post dans l'autre...
NX 70 et i movie 9 bonjour à tout ceux -professionnels ou amateurs- qui ont acheté la NX70. une question : i movie 9 peut-il lire les vidéo...
La rando était vraiment bien. plus facile pour le moment de faire des dénivelés que de comprendre tous les termes techniques! et puis c'est beau....
mac et mts Merci beaucoup de la réponse. Effectivement, après avoir passé pas mal de temps sur les forums, il semble Mac et MTS ce soit pas la...
alors alors, là je ne comprends pas "AC3", "PCM"... est-ce une configuration dans windows média? si oui où cela se trouve-t'il et qu'est-ce que...
bon ben j'arrive alors bonjour, oui je suis le petit nouveau j'ai tourné hier avec la NX70 que j'ai reçu vendredi je n'ai rien à rajouté à...
les grandes jorasses bonjour à tous, je vais faire une petite rando cet après-midi dans le dévoluy mais je n'ai pas non-plus le niveau des...
doutes... duuud, reboot, que faire - que faire tout à coup... moi je suis au niveau zéro donc que faire : un moniteur analogique ? un...
moniteur contrôle et la pomme bonjour, pour duuud, je n'arrive pas à trouver de JVC TM-h150C à acheter mais peut-être y a-t-il des moniteurs...
merci bertrand bonjour merci pour tous les liens - je viens de charger le manuel en français - c'est mieux (même si je parle anglais pas mal,...
que dois-je faire ? bonjour, j'ai reçu la caméra commandée, la sony HXR-NX70 - je suis très content mais voilà, qq hics : le mode d'emploi est...
ben dis-donc ! bonjour moi je veux pas toucher au i-mac ! holàlà ! non-non... c'est juste que tu choisis des configurations à l'achat pour le...