Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'étais pas clair... bonjour, ah oui je comprends bien - beaucoup de lumière, vitesse de l'obturateur très élevée mâtine la luminosité tout en...
importer photo dans FCP X merci pour la réponse, c'est maintenant très clair! Toujours dans ma découverte du logiciel avec les différents tuto,...
balance des blancs bonjour, comme je suis en apprentissage total, je ne savais pas qu'il fallait une mire extérieure pour régler le blanc - et...
mode d'enregistrement re-bonjour, il semble qu'il y ait 3 modes d'enregistrement sur la sony HXR-N70E qui sont PS (seulement avec 50p), FX et...
bien - bien bonjour - c'est juste pour dire que j'ai lu aussi andré et bien d'accord - je continue mes tests - merci - bon dimanche
voici ce que j'ai trouvé sur internet "En fait, il faut bien comprendre les deux options disponibles et le principe du natif-non natif. Ici...
Donc j'imagine que j'ai intérêt à utiliser le proxy?
transcodage FCPX bonjour, je commence le montage par moi-même et j'ai acheté FCP X (bon si j'ai bien compris ce n'était pas forcément le bon...
test son bonjour bertrand, on a tout de suite essayé pour le LPCM et ça marche sur FCPX donc on va enregistrer dans cette norme en attendant les...
Je suis désolé mais je ne peux pas répondre à cette question car je débute sur FCP...!
c'est un peu comme le 50i et le 50p ah d'accord - j'ai envoyé un mail à mon ami ingé son, il me dira cela dès son retour de vacances - j'avance...
linear PCM ou dolby digital bonjour, après avoir un peu testé la balance des blancs (je dois dire que je trouve vraiment cela étonnant - je...
pour le 50iFX ça marche! pour moi aussi. c'est pour le 1O80p 50 que ça ne fonctionne pas. donc j'hésite entre -tourner en 50iFX -ou...
alles klar bonjour, oui d'accord - juste après ton message j'ai fait des tests - oui j'ai bien vu la différence surtout sur les gestes...
de retour depuis berlin... bonjour, voilà que je découvre au fur et à mesure la caméra et là, voilà que j'ai une demande qui vous sera évidente...
FCPX et AVCHD en mode 1080p50 bonjour, d'abord j'espère être sur la bonne "discussion" s'il faut en ouvrir une nouvelle, dites-le moi ! J'ai...
changer de discussions... bonjour, je vais donc passer dans une discussion sur FCP X, pour tenter de savoir quelle serait la meilleure...
ok merci pour ta réponse. Je vais faire plus de tests... et puis je déciderai comment faire. D'ici là Apple aura peut-être débloqué la situation....
il me semble que oui. ci-joint la capture d'écran. ensuite je lance ça et ça marche. mais j'ai fait ça avec des vidéos de 30 sec donc très court....
Excuse-moi, je ne comprends pas ta question ? c'est quoi le "batterie" ? ce que j'ai fait pour convertir avec "aunsoft final mate", et on voit...