Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis que Kodak a une nouvelle gamme de super 8, ce genre de bidouille est un peu moins utile non ? Je pense en particuliers à la visio 500 T...
et oui... voilà moi aussi je ne suis pas certains à 100 % et c'est bien la le problème. Je vais essayer d'interroger un vendeur d'appareil photo....
Merci beaucoup mais il me semble qu'il existe plusieurs types de monture minolta... Comment savoir s'il s'agit de la bonne ? Ils n'ont pas de...
bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un de ses adaptateurs pour objectifs minolta MD vers une beaulieu 4008. Personne à une adresse ?...
Bonjour, Le problème de la netteté peut également venir d'un mauvais tirage optique. (reglage de l'optique par rapport à la caméra) Il est...
je ne connais pas les modeles work printer mais pour faire des vrais télécinemas, il faut plutot taper dans ce genre de systeme. Telecinema...
oui oui effectivment mais j'ai trouvé que la manière et les propos étaient un peu rudes mais je ne veux pas lancer de polémique. Passons à...
Comme vous tous la pub m'agace un peu sur ce forum. Mais la je trouve que vous allez un peu loin. J'ai grace à Ludovic pu faire réparer une...
Non pas du tout d'accord... Que le bug soit pas corrigé sur la version 1.5, ca devient de la bêtise. On s'en sort tres mal... enfin bon
Merci... ca fonctionne effectivement ! Un peu honteux comme bug ! Ils n'ont jamais mis en place de correctif. C'est ce genre de chose qui...
Bonjour, J'ai un gros souci avec premiere Pro. Tous mes titres et import graphiques (fichier PSD ou vidéo sans compression avec couche...
Oui si vous pensez que cela à son importance : - j'habite Paris et la Bretagne. - le spectacle a lieu en Suisse pour les premieres...
Bonjour, Je travaille avec une compagnie sur un spectacle equestre. Je bosse sur la mise en scene et l'habillage vidéo. En effet ce spectacle...
Bonjour, j'ai un souçi avec Premiere Pro. J'ai un problème de son. Qd je numérise via firewire et que je pose le fichier numériser sur la...
Deja essayé seul.
L'ordinateur est un modèle assemblé avec une carte mere assus avX 333. Mes disques externes sont des lacie. Mais le problème est nouveau et j'ai...
problème avec magnétoscope DV dsr 20 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon DSR 20 p. Il n'est plus reconnu, ni par ma station de...
Je me permet de vous relancer ! Personne n'a de solutions ?
Mon problème est vraiment une perte de signal entre la carte fiware et le magneto... (que ca soit le dsr20 p ou le gvd 900) Sur la timeline, qd...
oui... complétement sur.