Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui le K40 si tu dois filmer bcp est sans doute préférable. Il reste qd meme moins chere. Pour les effets de couleurs, tu peux effectivement...
sauf erreur de ma part...le kodachrome en extérieur il faut rajouter un filtre non ? Tu peux me confirmer MCR ?
Je pense que dans ce projet, il y aura un télécinema et que donc l'idée de film "directement" projetable n'est pas vraiment nécessaire. Pour...
Je pense qu'en plus des chargeurs K40 quelques chargeurs kodak visio 500 t s'imposent. Cette peloche est vraiment exceptionnelle, à mon sens,...
la pellicule kodack visio 500t offre un excellent rapport qualité sensibilité et peu de grain. __________Petit apparté_____________ Sur le...
j'ai acheter dernierement une petite colleuse HAMA cinepress super 8. Elle fonctionne avec des petits scotchs spéciaux. Ca l'air de fonctionner...
non non pas pessimiste... Je parlais juste des Beaulieu trouvés sur le net. Il y a souvent pas mal de frais derriere. Mais sinon, je ne suis pas...
hu la beaulieu à 70 euros.... Premierement elle risque de monter. Deuxièment, il faudra sans doute que tu rajoutes : -une batterie pour 150...
oui pas mal comme idée... mais me connaissant et si jamais je vois des images anciennes, j'aurais trop mal au coeur de les utiliser en amorce et...
oui des fois c'est ce que je me dit... plutot que d'avoir une super 8, je devrais peut etre passé au 16 mn. ...
bon j'ai trouvé cela mais c'est pas en FRance. amorce
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'amorce super 8. Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver ce genre de produit. J'ai fait une...
oui j'avoue que le prix m'a enormément surpris. J'ai une beaulieu que j'utilise assez frequemment dans le cadre de projet professionel. Je suis...
Je viens de voir le prix du presseur sur le site Beaulieu. Le prix me semble exorbitant pour cet accessoire. Quelq'un aurait des adresses pour ce...
Bonjour, A ce propos, quelqu'un aurait il un tableau de "concordance" entre les différentes longueurs de focales ? R1
oui j'imagine... Mais le souci c'est que visiblement cette platine coute 669 euros chez sony. Vous avez une solution pour moi ? contacter moi...
Bonjour Je suis à la recherche d'un DSR20P avec une mechanique HS et l'electronique OK. Ou une carte firewire d'un DSR20P... Voila, si...
Le retour du problème... J'ai laissé tombé un moment ce dsr20p car j'étais sur des prods non DV. Il semblerait que ca soit la carte firewire...
Bonjour... A propos du sujet du telecinema, il y aura sans aucun doute la société . CTM-Debrie A plus
Il s'agit parfois de la 500 T justement. Sinon, elle est complétement disponible en France. ON peut l'acheter directement au comptoir cinéma...