Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous [IMG] Dans le cadre de la résidence du magazine "L'autre vidéo" au Divan du monde, Ixtlan présente Requiem, mix vidéo en...
Effectivement, c'est génial tout ces projets. Bravo !! Quand, les gros industriels auront complétement délaissé l'argentique. Peut être qu'une...
MCR pour l'instant meilleur delai que j'ai eu 15 jours. Dans le cadre d'une prod, ca devient quasi impossible.
Chez qui tu envoie en Noir et blanc ? Moi pour le Kodak K40... c'est par courrier apporximativement au mieux 15 jours. Mais je me dis que le...
A la recherhce d'amorce super 8, j'ai fouillé sur ebay. POint de super 8 en amorce mais j'ai fréquemment trouvé de l'amorce en 35 mm A plus R1
Bein non justement MCR... Kodak ne prend plus à sa charge le développement express via coursier et dépot chez certains photographes. Il faut...
Les 48 heures... Ce n'est plus possible. Helas. voir le thread suivant. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=80319 A...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de quelqu'un possedant un Video WorkPrinter-XP sur la région parisienne ou sur la Bretagne. Je...
bein oui... merci... mais justement l'icone est actirvé ?
voir le premier shema et celui ci : [IMG]
Bon se comprend pas du tout... Avant qd je déplacais mon curseur dans la timeline... A chaque changement de plan avec son ou sans son, j'avais...
bein oui justement... je parle de ces triangles qui sont normalement en devut de chaque plan. Mais la ils n'apparaissent plus. Quelle est le...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci. Je suis en train de faire un montage sur premiere pro et suite à une fausse manip j'ai perdu...
Bon visiblement... ca n'embête que moi cette nouvelle... :(
source : magasin Prophot confirmé par coup de fil chez Kodak. Kodak continue à développer le super 8 K 40. Mais le service d'acheminement et...
Bon, je viens vous faire part d'une catastrophe. Kodak arrete à compter du 27 décembre le service d'acheminement et de développement express...
Tout à fait Saint Kro... Je ne connais pas la caméra super 8 de pique sègue mais avec ma beaulieu 4008 voila comment je fonctionne avec des...
bon alors pour répondre à la question initiale... Il y a évidemment d'autres solutions que le nagra. Franchement des fois les recettes...
Il ne faut pas confondre le HD et le HDV. Certes le format d'image du HDV semble attrayant mais attention et attendons de voir. Il en faut pas...
j'ai entendu dire... Vous savez l'homme qui a vu l'homme qui vu l'homme qui a vu l'ours... que Fuji avait en projet de refaire du 8 mn....