Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui merci MCR...mais alors je pense que mes compétences en bricolage ne seront pas suffisentes. POur le mirroir passe encore mais pour la...
Apres moultes tergiversations, j'envisage aujourd'hui acquérir un appareil de télécinéma du type Workprinter pour super8. Premiere question :...
Ou alors si on le souhaite justement ;)
Comme Pacoul pour la réponse... en rajoutant une expérience sur télécinéma bricolo...LOL Il vaut mieux comme le dit Video98, tenter de corriger...
Mais pourquoi tant de haine... Justement c'est ce que je dit... l'audiovisuel est un metier aux multiples facettes... Je ne sais pas quel...
Tu es un malin Saint Kro :) Ton boucher, c'est lui aussi qui donne à manger aux boeufs, qui les soignent ? etc... Je crois que la où il y a...
Bon ok alors tu es un réalisateur pro... tu as l'habitude de réaliser des clips et de la pub. On te fait une commande pour réaliser un spectacle...
Pourquoi tant de haine et tant de sarcasmes... C'est parcqu'on est dans le forum pro que les gens qui posent des questions n'ont pas droit de se...
Salut Phil, J'ai vu une installation avec un moniteur HD apple display et le convertisseur Balck Magic. HDlink L'image était propre avec...
Pourquoi continuer le 16 et pas le super 8 s'il ne s'agit qu'un probleme de polluant ? La question est de savoir combien de personne utilise...
Hello, Bon bein moi, j'ai eu des bonnes surprises l'autre jour... 5 jours de délais... ca va. Mais c'était peut etre exceptionnel... A...
90 euros
Je vends un graveur DVD. (ref: PX-716A) Graveur DVD±RW : DVD+R/RW 16x/8x ; DVD+R9 4x ; DVD-R/RW 16x/4x ; CD-R/RW : 48/24/48 & DVD 16x. Il...
Bonjour à tous. Je cherche à avoir l'avis d'utilisateur du systeme Reflecmedia. http://www.reflecmedia.com Certains d'entre vous ont-ils...
J'utilise parfois la vision 500T. C'est une peliculle qui a l'avantage d'être tres sensible. Mais dans le traitement de post-prod tout...
Oui en Suisse, il ne developpe que le KODACHROME. POur l'ekta tu peux le faire faire chez Cinedia.
bon bein tres bien moi qui me faisait tout le temps du souci avec la lumiere des moniteurs... A plus
ha bon... je trouve cela un peu étonnant ! C'est qd meme un sacré apport en lumiere bleu ce téléviseur ?
hello... Dans quelle mesure la lumiere du "moniteur de controle" ne parasite pas le transfert ? R1
Si tu peux aller dans certains labos (genre prophot et labdistribustion) Ils avaient à l'époque du service express des enveloppes qd tu avais...