Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ha tu as une FX... :bravo: :bravo: Je comprends alors cette impartialité implacable. Je plaisante. C'est quoi c'est image ? Ca vient d'ou ? fait...
Bein oui mais pour l'instant j'ai pas vu de 422 bruité donc j'attends. LOL
Non non je fais pas de confusion. Pas d'embrouille non plus, je ne veux pas polémiquer pour polémiquer. Notre expérience des images compressées...
Bon moi aussi j'ai un faible vers cette caméra. Mais on va attendre les premiers vrais tests sur le modèle européen avant de s'enflammer. A plus.
Comment sur la même bande passante que le DV mettre les infos du format HD en ayant un fichier de belle qualité ? Sachant que je trouvais déja le...
Tu l'as essayé ? Parcque pour l'instant à notre grand regret c'est encore un serpent de mer.
C'est a dire de numériser via les sorties analogiques avec un gros systeme en 4.4.4 ou 4.2.2 ? Ou une autre solution ? comme numériser via...
OK... en fait il est urgent d'attendre non ? Je vais encore patienter un peu et observer le feed back des premiers tests sérieux sur la pana....
Elle est bien sorti au US non ? Il me semble meme avoir vu des tests.
bonjour En pleine interogations sur l'achat d'une nouvelle cam. J'ai lu ça et je m'interroge. Par rapport à cela je me demande si la...
Bonjour Bon voilà comme tout le monde je m'interroge. La discussion est interessante. j'ai eu la chance de tourner cette été avec la HDW 900....
oui je sais bien ou alors visio 500 T. Ma galère est la suivante : - Je suis en Suisse pour le spectacle. Un spectacle mélangeant, chevaux,...
Bonjour, Je suis en galère. J'avais un stock de super 8 K40 que je reservais à un spectacle sur lequel je bosse en moment. Les 10 chargeurs...
Bonjour à tous... Bon c'est devenu vraiment trop calme ici... y'a du boycot dans l'air ou bien ? Bon j'ai juste une question technique de...
bonjour tout le monde. Dans le cadre d'un projet à "caractere urgent", je suis à la recherche d'une banque d'image video dans le domaine de la...
Les filtres en post-prod "aged films" et autres, ne sont vraiment pas terrible. On sent toujours l'arnaque même un bon truquiste n'arrive pas à...
aie aie... on entend, enfin lit parfois n'importe quoi !! Je simplifie mais en France, toute activité commerciale, professionnelle,...
[IMG] export brut de fcp [IMG] desentrelacement trame pair dans photoshop [IMG] desentrelacement trame impair dans photoshop dans le...
:) Quand je vois le temps que passe certains pro sur le forum, je me demande qd il trouve le temps de bosser... hi hi :lol: :lol: C'est une...