Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je recherche un prestataire pour une location d'une HVX 200 en Bretagne. Quelqu'un aurait il une adresse ? Merci d'avance. Erwan.
Bonsoir, Est-il possible de visionner en "monitoring" de la meme facon avec un power book ? r1
Bonjour Je vais faire un shooting en studio sur fonds bleu. Pour les habitués de la HVX 200, dans l'optique de l'incrust vous me conseillez de...
POur le mode d'emploi... j'ai trouvé. http://panasonic-broadcast.com/download/AG-HVX200-manual-11678.pdf POur ceux que cela va interesser.
Bonjour. A propos de mode d'emploi, peut on le trouver au format PDF ? je vais louer la caméra pour une prise en studio et j'aimerais me...
Oui s'il y a un magnetoscope HDSDI JVC, ca rend son utilisation parfaitement envisageable en fiction. Avec les optiques interchangeables, c'est un...
Ok, ce qui fait que ça doit être ingérable en post-production. On reste sur du HDV. Dommage.
Bonjour, Si j'ai bien compris, la série 200 permettra l'enregistrement du 720 50P, mais sur K7 dv ou sur disque dur externe ? Si c'est sur...
J'utilise ma PD150 depuis 4 ans en variant les marques de K7, je n'ai jamais eu un souci.
Bonjour, Je leur ai envoyé un mail. Ils ne font plus de réparation. Si quelqu'un à d'autres adresses. Merci d'avance.
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma Beaulieu 4008ZM II. Elle aurait besoin d'un graissage et d'une réparation. Je l'utilise rarement...
C'est tout simplement impossible.
Personnellement, j'ai chargé et visionner les images.(le lien d'otero) Franchement, je crois qu'il faut arreter le délire avec cette histoire de...
La dernière réflexion de Gigidu13 résume bien le débat pro et anti HVX 200. C'est vraiment l'usage qui détermine le choix. En tout cas, c'est...
Une question que je n'ai pas réussi à élucider. Pourra t on filmer en dvcpro HD en allant directement via le firewire sur un Mac ou un PC ?...
ha oui pardon st65... excuse moi pour l'abus de langage. Je faisais la différence entre le signal des caméras HDV et celui des caméras types...
Evidemment... tu veux polémiquer pour polémiquer ? Tu as très bien compris ce que j'ai dit. Et il est maintenant communément acquis dans la...
Bonjour... J'ai lu le test en anglais... Il y a une traduction maintenant ? Bon sinon, vous prenez pas la tête, je pense que vous êtes...
Dimm7, J'ai lu les posts que tu as fait décrivant ton workflow. Toujours dans cette optique de comparaison, serait t il possible de voir les...
non non cherche pas la caméra idéale... Elle n'existe pas. Il y a quasiment une caméra idéal par projet. Ceci dit j'ai eu la chance de bosser avec...