Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une adresse sur Paris normalement. Je vais me renseigner si elle est toujours d'actualité. Mais bon je me demande si je vais pas acheter...
helas non... j'ai recu ca depuis... Me voila bien avancé... je vais contacter la personne qui avait fait la premiere révision sur Paris. Mais...
voila la réponse que j'ai recu de la part de beaulieu allemagne. C'est la même réponse que l'année derniere. Peut etre quelqu'un aurait une...
le miroir est effectivement super clean. En fait j'ai l'impression que le dépoli est rayé... mais par quelle mauvaise magie a -t-il pu passe...
Aucune moisissure apparente. elle était bien stockée. Par contre j'ai eu un souci de blocage qui c'est reglé en enlevant la cartouche et en...
Bonjour, Je ressorts ma 4008 ZM pour un projet et la surprise, j'ai un voile dans la visée... Quelqu'un a t il déja eu ce souci ? C'est...
Bein suicidaire non... Je dis quoi à mon client ? A non, je peux pas vous faire ce film parcque j'attends le NAB dans 3 semaines !!! Nous...
oui ca a l'air pas mal... toutes ses nouveautées. Par contre sur le prix de la mis à jour, j'avoue être un peu vert. J'ai fait l'achat de FCP,...
Bonjour, Je vois pas comment cela ne pourrait pas être une arnaque. Ca doit meme pas être le prix de la caméra à la sortie de l'usine.
Je suis surpris par votre deception. Nous venons de tourner sur fonds bleu en 720 25PN frame rate à 50 et aucun probleme d'incrust. Juste quelques...
ok... mais le problème reste le meme visiblement. La procédure pour faire de ralentis semble bien d'être utiliser le 720pn en 50 frame rate. La...
Salut Ton expérience confirme ce que je demande depuis un bon moment sur le forum. Est§il vraiment possible de faire du ralenti avec les disques...
Bien sur... je ne voulais pas lancer une polémique. Il faut juste ne pas être trop dogmatique. D'ailleurs, sinon, tu n'utiliserais pas de...
Akira Kurosawa ne faisait pas du cinéma ? :) Faut arrêter un peu, le zoom fait parti des artifices que l'on peut utiliser au cinéma. :)
moi ce que l'on me dit et ce que je comprends sur la doc jusqu'a maintenant c'est que pour faire du ralenti. Il faut utiliser le mode varicam qui...
Alors comment puisque le mode 720pn qui gère le varicam n'est pas supporté par les disques ? Merci d'avance.
Bonjour à tous... Peut on faire des ralentis en enregistrant sur disque et non sur cartes ?
Ha j'ignorais, j'avais cru lire justement sur ce thread qu'il ne gerait pas le 50P... On s'y perd. ;)
Bonjour.. Vu la longueur du thread... et que je me perd maintenant dans les formats... Quelles sont les différences entre les différents formats...
L'upgrade du firmware du FS100 v3.0 est dispo !! Elle permet d'enregistrer au format Quicktime en DVCPRO HD. Elle offre en plus le fameux mode...