Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
kikou, et bien tout est dans le titre ... je voudrais savoir comment reconnaitre une XL1 d'une XL1s physiquement Merci à vous !! Tenko
kikou !! est ce quelq'un sait comment on peut voir le nombre d'heures tournées par une XL1 en lecture, enregistrement, ... Merci les gars du...
Vend Caméra CANON XL1 peu tourné ( quelques petits courts ) avec tout les accessoires d'origine 1300 euros plus port ( ou venir la chercher...
Salut ! je ne suis pas sur d'être en adéquation avec un festival permanent mais je voulais juste vous faire partager ce montage du net que je...
Salut ! je cherche un drivers pour ma PINNACLE Studio MovieBoard PCI j'arrive pas a trouver ça dans le coin et aussi, est ce que la carte...
kikou ! je viens d'acheter d'occas' un petit canon avec le in/OUT DV Mais je suis surpris de voir qu'au lieu d'avoir le cordon habituel, là j'ai...
ha ben , moi aussi.. Je suis amateur et je cherche un disque dur pour ma-VX9000E. Merci d'avance des offres s'il y a. Cordialement Tenko
Salut, j'ai un ami qui vient d'installer premiere pro 3 et en mode multicamera (et uniquement dans ce moniteur là) il n'y a pas de son c'est un...
Salut, j'ai vu une demo multicam sur cs3, mais je ne me souviens plus ou je peux trouver le tutorial si une personne peut m'aider à trouver le...
Salut Bon, ben...tout est dans le titre... c'est partie d'une blague de se faire passer pour une chaine de TV Nationale pour voir jusqu'ou les...
il est bon parfois d'être honette, et de voir les choses en face... surtout quand on est materialiste... mais gaffe aux gaffes !!! tout ça...
vends barettes memoire vive pour ordinateur portable 2 X 512 DDR2 pc 533 donc 1 Giga de memoire vive le tout pour 40 euros port compris...
vends 3 disques dur de 120 gigas chacun (interne ) IDE ils ont 3 ans ils fonctionnent bien mais je remplace le tout pour un plus gros disque 35...
bonjour, je ne sais pas trop combien peut valoir le casablanca classique que je veux vendre alors la meilleur offre dans les qq semaines sera la...
kikou cherche disque dur pour casablanca classic (les premiers casa) merci ! heu..au minimum 20 gigas... Salut Tenko
Salut je voudrais pouvoir installer la suite adobe sur ma becane (version 2 de premiere) mais j'ai le message d'erreur me disant que mon...
bonjour j'ai perdu ma télécommande de camera SONY VX9000 je voudrais acheter une télécommande type RMT-814 est ce qu'elle est compatible...
salut je recherche un disque dur allant sur une vx9000 via IEE1394 je sais que cela existe pour la dsr250, mais je ne sais pas si pour la VX9000...
salut je vend une camera d'épaule sony DVCAM VX 9000E elle a tourné un peu, mais je ne suis pas un pro, donc juste pour quelques films amateurs...
Salut, je recherche un kit mini 35 à pas trop cher compatible avec une VX9000 faire offre: tenko70@voila.fr ps: mettre "KIT MINI 35" dans le...