Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend Steadycam de marque Glidecam V8 complet pour camera jusqu'à 4,5 kilos Sled Bras Veste Petit moniteur + une batterie ( et son chargeur)...
il est là mon joli casque :bravo: Casques SONY SANS FIL a bas prix Image & Son Indre et Loire - leboncoin.fr
Enregistreur numerique Image & Son Indre et Loire - leboncoin.fr les frais de port sont a ajouter bien sûr
j'ai mis mon annonce ici MICRO HF (Cravate) Image & Son Indre et Loire - leboncoin.fr quasi vendu...en attente de paiement Merci le repaire...
Epson EMP 7200 - Projecteur LCD - - SXGA 1280 x 1024 avec une lampe de rechange en plus :love: (quand on connait le prix des lampes...)...
Salut ! je vend un kit mini35 redrock adaptable sur toutes les cameras afin d'obtenir une image plus "Cinéma" avec des profondeurs de champs...
Salut, je vend un videopsojecteur avec ampoule de rechange (celle qui est actuellement dessus est encore bonne, je tiens a le dire ) c'est une...
Salut, j'ai une paire de lmunettes 3D qui se branche entre votre PC et votre moniteur l'effet est saisissant ! jouer a des jeux videos e 3D...
Salut, je cherche une perche micro assez longue, et bien sûr pas cher :jap: :rire: donc au cas ou ... tenko70@voila.fr Salut !!!
Bonjour, je suis novice en HDV je viens de m'acheter un petit CanonHV20 et j'utilise mes cassettes miniDV je viens de tomber sur une annonce qui...
salut, je viens d'acheter une RYCOTE pour mon beau petit micro, mais elle est assez sale poussiere noir, etc ... je me posait la question de...
a votre avis ..combien de cameras sur ce bout de clip ? En Partance y a rien a gagner,(sauf mon estime lol) c'est juste pour voir...
Salut à tous Je viens de commander sur Cdiscount un lecteur Multimédia avec disque dur de 500Go, ça me coûte avec le port en colissimo 166.78...
Salut, et bien tout est dans l'annonce le prix est de 67 port inclus le reste est ici divers matos video
ce qui reste est sur ce forum: merci de me contacter ici en MP sur ce forum là divers matos video
vds carte graphique ATI RADEON X550 XTX 512MO VGA/TV/DVI j'ai pas les drivers par contre, je pense qu'on doit les trouver facilement sur le...
Salut ! il y a eu des trucs de rajoutés, on peut donc trouver kit mini35 vends Télévision cathodique Sony 16/9 82cm tube Wega divers...
Désolé la liste est sur un autre forum ( j'espère que le repaire ne m'en voudra pas :jap: ) bref, la liste ici: la liste il y en aura...
Salut j'ai un Chroma ( indispensable pour un kit 35 ) et une base avec deux barres de diametre de 15 le tout vaut 490 US dollars neuf chez...