Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout est dans le titre... tourné en deux partie (à la suite) [media]
bonjour tout est dans le titre recherche donc Glidecam V20 ou similaire faire propositions à: tenko70@voila.fr a bientôt !
Vends: Betacam-SP UVW 100 Une Caméra Sony Broadcast Betacam-SP UVW 100 utilisée 5h au total, avec optique d'origine, viseur haut de gamme,...
Salut, désolé de poster ici, mais je ne sais pas trop ou mettre mon message... je suis de Tours, et une éventuelle mutation sur Créteil pointe le...
objectif Sigma monture nikon 135-400 APO DG 1:4,5-5,6 pas de rayure, ni champignon pare soleil, et capuchons avant et arriere 290€ (ferme)...
Merkiii à tout ceux qui ont participé à cette vidéo ! [media] Tourné avec des EX1
Fan des clips des années 80 ? [media]
J'ai mis mon videoprojecteur en vente sur le repaire, et j'ai été contacté comme tu l'as signalé "jakovideo" mais comme le mec avait un numero de...
Videoprojecteur 5000 LUMENS !!!!! InFocus - Learn Big in 5106 5000 ANSI lumens ( ideal pour les projection qui ne se font pas dans le noir...
Vends lecteur de carte SxS ce model ci: LECTEUR/ENREGISTREUR CARTE MEMOIRE SXS (USB) [SBAC-US10] : BROADCASTOR, Vidéoprojecteurs LCD DLP,...
Je vend un lot de cassettes DVCAM grand format (une trentaine à peu près) il y a plusieurs durées de temps, mais en général, ce sont des 90...
Bonjour, je recherche une camera Sony EX1 sur Tours pour le 19 Novembre avec ou sans cadreur c'est pour une petite asso qui filme un concert la...
Dans un centre administratif, Stéphane arrive pour un stage il s'interroge sur une porte dont personne ne sait ce qu'il y a derrière ... Comme...
Bonjour tout est dans le titre Mais attention [IMG] Sur les 3: la 1 fonctionne parfaitement : prix de vente 750 € le 2...
bonjour, je cherche une VX9000 même usagée à bas prix mon mail est asimage.asso@voila.fr Merci ! Tenko
Vends Sony EX1 avec une batterie supplémentaire achat fin 2008 très bon état 3800 € non négociable
Bonjour à tous je débute dans ce domaine, alors voilà j'ai l'occasion d'acheter un panasonic GH1 pour faire aussi de la video je possède un...
Bonjour, je cherche à louer sur Tours une Camera Sony EX1 me contacter sur asimage.asso@voila.fr Merci ! Tenko
Bonjour, je voudrais rallonger un son, et raccourcir un autre, sans changer le timbre de voix ( aiguë quand on raccourci, et grave quand on...
Bonjour, je sais que nous ne sommes pas chez Darty, ni la FNAC, mais je me permet de vous demander un petit conseil j'ai 500 euros de budget...