Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci, c'est cool danielha vous allez pouvoir tous voir mon oeuvre ;) :D :D
j'ai un probleme avec multimania je peut rien uploader:col: :col: faut que quelqu'un me depanne de 7 mega sur son compte ftp
j'vais peter les plomb, je ne peut plus rien mettre sur mon site quelqu'un peut me preter un peu d'espace sur son compte ftp
au fait , c est moi qui est creer le concours donc normalement j'ai droit a deux jours supplementaires non ???? :D :D
bon moi les gars je suis vraiment vraiment desolé mais je pourrais rien poster avant mardi. donc je montrerais mon travail hors concours. encor...
hello javais deja dépané un forumiste du repaire pour la même question, j'ai garder les source si tu veut. sinon si tu maitrise photoshop, je...
pauv' rominet:D :D
hello, quelqu'un aurait une alternative gratuite a echo fire, y doit bien avoir un freeware pour ce genre de chose...
j'ai de + en + l'impression qu'il y a beaucoup de benvolat dans ce metier. c'est dingue non?????:D :D ;)
tu peut m'en dire un peu plus STP
alors ça marche ?????
va dans poste de travail.........panneau de configuration...... clavier.........parametre regionaux d'entré et supprime toute les autres langues...
bonjour; ca t'arrive qu'avec AE???
merci pour ta reponse chaboune;)
salut a tous je dois faire une plaquette sur illustrator. Le truc c'est que je sais me servir du logiciel mais je ne connait absolument pas...
salut, grosbouff, fait un tour a cette adresse il y a un article complet dessus ainsi que divers liens(prix, adresse,...)...
exporte en images sequences et tu choisis ton formats a savoir TIFF.
tu travail beaucoup sur flash mx, tu devrais donc savoir qu'il est possible de vectoriser directement a partir de flash. sur AE il n'y a aucune...
t'as vu la modelisation, le rendu, honnetment je n'avait jamais vue un truc aussi canon:) j'croyait que c'etait des photos au debut;)
http://www.creativecow.net/articles/aftereffects5_5.html la il y en a 25 d'un coup:) eclatez vous bien:)