Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fait des test licorneum, je connais malheuresement pas assez 3ds. j'connais que quelques petits trucs;)
salut, tu fait alt B;)
c'est au taf, je vous met ça demain matin;)
merci pour vos reponses;) avec le filtre eclat et illusion j'ai reussis a faire un truc sympatoche
c'est quoi comme soft ???
si t'as des tuts 3ds je suis egalement preneur;)
http://www.it.bond.edu.au/inft340/lecture7/afterFX%20tut%20index.htm
Re: séquences de films!!! ce topic est pour poster des tutoriaux poste un nouveaux topic pour ce genre de sujets;)
ok shock merci, je vais faire des tests
t'as pris une decision ?
oups, si c'est sur première je ne peut malheuresement pas t'aider je m'en sert vraiment que tres rarement @+
salut, tu n'aurais pas activer le flou par hasard??
masquage des perso avec contours progressif, avec de la fumée recolorisé comme masquage. Pas trop dur mais faut tourner sous fond bleu ou vert...
c'est quoi ton budget ??
le liens etait dans le topic des tut un peu plus haut;) merci quand même;)
merci cosmo, j'etait pile poile sur la doc de 3ds pour essayer de capter. C'est pas gagner mais c'est apparement la meilleur solution. Merci;)
bien sûr, tu m'as donner une premiere piste, je te remercie et te tiens au courant @+;)
ouaip elgorab daccord avec toi sur le premier point, par contre je pensait sur after me servir de l'effet laboratoir de particules. parsque si je...
hello cosmo, En fait pour l'instant rien est tourné. pour le "jeté de sable" l'acteur est accroupi par terre ramasse du sable (j'ai un ecran...
Dans une de mes video, j'aimerais que quelqu'un accroupis par terre se releve en jetant du sable en l'air et que ce sable se transforme en un mot....