Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bravo, c'est vraiment top;)
merci, en fait c'est tout simplement un masque. pour ceux qui comprenait ce que je voulait j'ai mis un truc en ligne...
merci golkill69
t'est ouf golkill, tu va mettre 30 ans avant de le mettre en ligne. Garde tes sous pour naviguer;) Tu te rend compte ce que tu vas lacher. lache...
en parlant d'adsl :http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/default.htm
sacha, quesque tu apelle masque de decoupe ???
hello, je pense qu'ils ont tout simplement tourner sous fond bleu et incruster les perso a un decor. calque 1------comediens calque...
c'est ikarius qui a mon fichier, je pense qu'il ne vas pas tarder a le mettre en ligne
merci,c'est bon on vient de me depanner. en fait j'ai des site mais mon logiciel ftp deconne ou c'est multimania qui deconne. Pour la video, on...
quelqu'un me file son mail pour le mettre sur son site ou ftp, moi je peut rien mettre en lignepour l'instant
oki, je savais même pas que j'avais des effets sur mon "petit camescope":rolleyes: merci je vais tester ces effets;)
bon d'apres ma notice je peut regler ma vitesse d'obturation de 1/50 jusqu'a 1/2000 c'est ça que je doit regler ???
j'crois pas que j'ai tous ces trucs sur ma cam j'vais regarder ma notice
:D :D :D :D j'parlais de scoub 2 pour le deuxieme de concours, c'est clair, faudra mettre ça en place. par contre faudra mettre des regles...
bravo !!! c'est top
je cherche a fairer de longues trainées de lumière (comme la derniere pub de renault) j'ai essayer divers floue mais ce n'est pas ca quelqu'un à...
Re: Recherche de tutorial!!! t'as fait une recherche sur google ???...
bon, apres tous ces remerciements...c'est ou qu'il est le fichier???:rolleyes: :D :D
il y a effectivement une MAJ. Par contre attention à ceux qui ont le bouquin du 5, n'acheter pas le 5.5 c'est le même:col: :col: :col: :col: :col:...
c'est tout con, en fait apres avoir fait alt B tu choisis l'option : animer l'arriere plan