Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les plans, en fait je cherche à ce que la grue puisse se mettre dans toutes les positions (je cherche à ce qu'elle puisse tout faire...
Y'a une technique un peu plus "barbare" : immaginons qu'une personne "normale" discute avec un fantome qui lui tourne autour (pour compliquer)....
Si je peux te suggerer quelque chose : Essaye d'être plus personnel dans tes prises de vues, adopte un stille et renverse les cadrages types. Ca...
Je crois qu'on à oublié Pixia. Pour l'edition d'image fixe avec calques et tout et tout... http://pixia.free.fr/ On peut également citer :...
La balance des blanc à l'air bonne (si tu voulais que les blancs soit blancs) : La plaque d'immatriculation à la fin est bien blanche et là...
Coucou, je suis nouveau alors je vous serais grès de ne pas me lincher (par exemple pour l'orthographe avec laquelle je peine énormement). Pour...