Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le truc c'est qu'il faut "dégrader" l'image en ajoutant du grain (non présent en numérique), je crois qu'on peut faire ça sous after effect,...
14...et demi:D N'empeche que 6000€ c'est vite....suspect pour acheter la cam de spielberg. si tu remonte un peu tu verra que quelqu'un à déjà...
Au fait, t'as déjà tourné avant d'autres films ou courts-métrages ou même clip ou n'importe quoi avant...bref t'as de l'experience ? Parce que si...
Va voir par ici : http://www.artbeats.com/
Conaissez vous les GN, ou Grandeur Nature? Ce sont des jeux de rôle qui durent generalement plusieurs jours et qui se raprochent souvent du...
up ! Moi aussi ça m'interesse
:D Un détail que j'avais homis, merci Giroudf (tiens, tu as presque le même nom que ma rue), c'est vrai qu'avec un halogene, la couleur change...
Sinon il existe une autre solution pour filmer d'assez pres sans se faire reperer : la besace ou le sac à main, qui se portent facilement de côté...
1. Je pense qu'il est interessant d'en prendre des deux puissances ET d'acheter des variateurs car tu fera certainement des économie en utilisant...
J'aurais une petite question pour les modos de cette section : Serait-il possible de faire en sorte que ce topic reste en haut des autres, car il...
Heuuu...Je sais que c'est pas un logiciel très côté mais il y à windows movie maker...bon d'accord je m'en vais.
Merci Gild, maintenant que Le Roliste à eu des adresses, des conseils et que chacun à donné son avis, je pense que ça ne sert à rien de continuer...
bien vu lolodescocotiers, je te rejoins à 100%, j'admet qu'un clap peut-être utile, même pourquoi pas en vidéo (même si avec un bon vieux canon...
N'empeche qu'en vidéo, même avec une prise de son externe il est tres simple de syncroniser le son et l'image avec le timecode. Pour ce qui est...
Qu'est-ce que c'est que cette manie d'acheter alors qu'on est sur un forum remplit de "cheap cinéastes" ? Une plaque de plexi, un dremel, des...
Pour le systeme d'allumage immediat je peut conseiller un systeme D de pyrotechnicien (pas pyroman:D ) : l'ampoule de lampe de poche, vous savez...
2 petits nouveaux que j'ai testé : je n'ai pas les liens pour télécharger mais vous devriez trouver sur google. Je vous donne les résultats de mon...
Tiens, j'ai écris ça il y à longtemps sans savoir qu'en faire, c'est trop court pour être une nouvelle mais si c'est pour finir une pellicule je...
Bein j'ai jamais été tres fort en dessin (encore moin avec des cotes) mais en gros on aurait un harnais avec un bras de chaque côté, et chacun des...
Et si on adaptait le bras du steadycam sur le "Cercle" et le "Crazy Handle", comme ça les seules force que l'on utiliserait serait pour effectuer...