Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais pas te fournir le TPE tout fait mais voici un lien qui pourra surrement t'aider... : Lunerouge
Pour info, ce n'est pas de la fumée mais de la vapeur, donc de l'eau qui se condense. Le plus simple : la clope (crapoter, ne pas pas fumer car...
Il faut bien qu'elle soit hébergée quelque part, et un e-mail ne peut contenir que du code ou du texte. Ce que je te proposais là fais s'ouvrir...
Pas de quoi, n'hésite pas si tu as un problème.
Si une explication texte n'est pas claire j'éspère que ça ira mieux en images : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Si tu peux éditer le code html de ton mail alors il te suffit d'heberger ta vidéo chez google ou autre (mais google je sais qu'il permet de faire...
Un autre conseil en passant : Un écran cathodique est magnetisé, si vous vous servez de ce genre d'écran comme écran de controle sur votre...
Quand tu filme essai de placer le camescope le plus près possible de la route (sans risquer de crasher le camescope sur le goudron non plus), et...
Wax (dans astuce bidouilles et bricolage, les logiciels gratuits ect... tu as le liens pour le télécharger), c'est facil à prendre en main, ça...
sauf si tu enregistre directement, et que tu désentrelace (ou entrelace, je ne sais plus) ta vidéo. Ou alors tu peux filmer ta télé en réglant la...
Ou alors tu enregistre ce fameux bruit sur ta télé en mettant une chaine qui n'existe pas...
Certains camescopes comme le canon mv850i (que j'ai la chance d'avoir) ont déjà cet effet inclu, il suffit de le trouver. Sinon, je crois que cet...
La carboglace peut être fabriquée soi même avec ce genre d'apareil Attention : la carboglace avoisine les -78° donc, risque de brulures par le...
Encore une fois, du beau boulot et de beaux résultats. Quelques vibrations à 100km/h (gaffe aux courses poursuites), quelques reflets sur le...
Je pensais à un truc : apparement les deux grands problèmes du kit mini 35 c'est la luminosité et le grain...pour le grain je n'ai pas la...
Je ne suis pas expert mais je pense que le plus simple c'est la WT40, c'est de l'huile/antirouille, c'est vendu en bombe dans tous les magasins de...
Et garde tes lunettes de vue normales devant l'écran.
Et pour avoir une prise micro tu démonte ton camescope tu désoude le micro interne et tu soude une prise micro à la place (tout dépend du...
Dis donc Owen, une blague d'accord mais 2, tu te fouterais pas un peu de notre poire là ? Mr j'ai 22 ans...et demis :D
Si vous aviez une adresse physique on pourait peut-être te répondre plus promptement.