Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
petite remarque je vois que sur la photo, le ciseaux (ça sert pas mal:perplexe: ) et sur la touche X, alors que moi je m'en sert sur la touche...
le fichier est sur mon PC au boulot donc "aux heures de bureau" tranche sure : 9-11h et 14-16h ça marche depuis d'autre endroit MCJ:)
lorsque je travaille avec videoeditor sur plusieurs sequences (issues de la capture par scenes), je decoupe le "bon" morceau dans la fenetre...
comme l'a fait remarquer katamiaw, ce n'est pas du ULEAD j'ai deplacé ton sujet dans "l'art du montage" en esperant que tu ai plus de reponses...
est ce que tu regardes ton 16/9 sur une télé 16/9 ? c'est fait pour ça;) de quel genre est la deformation? MCJ:)
mouarfffffff:lol: dans ce cas il faut que je mette un reveil, car 4 heures de mes video perso, tous les spectateurs seront deja rentrés chez...
exemple une tite video réalisée entre autre avec CG http://195.83.79.173/paf.mpg MCJ :)
si c'est pour de l'acquisition uniquement dv n'importe quelle carte IEEE 1394 de base est suffisante, le taux de transfert est fixe je ne...