Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si si c'est du pseudo 16/9 : le champ vu ne change pas (pas d'effet grand angle), c'est juste un rajout de bande noire, seulement si tu visualise...
j'ai oublié le 16/9 eme j'ai un trv9 (5 ans) qui fait du "16/9" et c'est tres agréable de travailler avec des fenetres 16/9, comme j'ai fait...
pas grand chose en effet, sauf pour moi qui ne suis passé que récemment au dvd avec la livraison de movie factory en plus de msp7 (tres simple et...
:bravo: :bravo: :bravo: :lol:
attendre 2104, voir plus:lol: MCJ;)
je l'épingle en haut tant que ça reste une "nouveauté" MCJ:)
tsssssss! tssssssss atomicc :col: tu as du lire la charte du forum en t'inscrivant:perplexe: pas ce genre de question ici stp amicalement...
j'ai trouvé c'est ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=54955 MCJ
zuzube il ne faut pas se servir de Va et Vb (sauf pour des transition ou filtres) le mieux et d'utiliser, comme le dit katamiaw , les pistes...
merci pour l'info, c'est sympa MCJ:)
merci, ça fait toujours plaisir des mots comme ça MCJ:)
avec les chemins mobiles tu es sur le bon chemin:lol: avec les images clés (debut et fin) il faut juste faire quelques petits calculs...
<<<Tu peux le faire sans problème avec le titreur de msp7. Dans le titreur, tu vas dans l'onglet "animation" Dans la boite déroulante du "type",...
et hop! une autre toutoute pour le chenil:lol: MCJ:)
tssssss tsssssss le debat n'est pas le sujet de ce post il ne me semble, koikeu ma vue baisse:( , que katamiaw n'a pas cité de marque pour ce...
non si tu ne change pas de format de compression en cours de route MCJ:)
pal/secam c'est un simple pb de standard PAL/SECAM fais des recherches sur le forum, le sujet a été traité des dizaines de fois MCJ:)
merciiiiiiiii merci mÔssieur Maxence:bravo: respect.....:o maintenant je sais (j'ai franchi un pas de géant) MCJ:)
bonjour, je suis un peu hors sujet (koikeu) je voudrais savoir faire un autorun sur un CD qui contient des pages html dans lesquellles on...
non non ce n'est pas une question que l'on pose sur le repaire:col: cela s'apparente à du piratage meme si le demande est honnete , nous...