Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que tu veux parler de scintillement lorsque tu passe la video sur une télé ? c'est un probleme d'entrelacement, j'en ai fait un une...
quel est l'effet de transition? est ce que ça le fait avec une transition differente? MCJ:)
verifie si tu n'essayes pas de créer une video "sans compression" c'est dans la fenetre de "créer une video" option>avi il faut le créer avec la...
avec quel logiciel? avec quel PC? avec quelle durée estimée de film? avec.....? MCJ:)
un peu plus de details ne ferait pas de mal:rolleyes: arriere plan fixe? personnage en incrustation? deux image sur le meme ecran ? MCJ:)
c'est vrai qu'on derushe tout presque en aveugle, car moi j'en profite pour me faire une premiere idée du contenu, et puis pour le camescope quel...
lorsqu'on crée un chemin mobile ad hoc, mis dans le dossier "personnel" de la rubrique chemin mobile, où vas t'il se nicher ? ce serait...
personnellement j'utilise l'entrée DVIN de mon camescope (TRV9) et sa sortie SVHS avec dans videoeditor l'option d'aperçu "moniteur et camescope"...
de tete moi j'ai decodeur canalsat sur ext1 du philips (DVDR80) et la ext1 du tele (SONY) sur le prise télé du décodeur:( lorsque je...
faux! <<Dans video editeur je peux là aussi prendre ma capture en intégrale et l'éclater en scene que je peux déplacer, effacer...ce qui peut...
extrait de l'aide MSP7 Lorsque vous utilisez le pilote DirectShow, la taille de fichier maximum est de 4 Go sous le système de fichiers FAT 32...
suite si on coupe le clip ça marche (sur le meme fichier)!:( autre pb : si vous bloquez l'image, la video est "bouffée pendant le temps...
j'ai remarqué ce week end que si je veux bloquer une image, avec MSP7, ça marche impec.... par contre, si je veux bloquer une nouvelle image un...
Andromedor je pense que tu n'es pas dans le bon forum ici désolé, tu n'auras pas beaucop de réponse MCJ:)
je n'ai aucune photo:( MCJ:)
essaye les deux options et regarde sur un tele ce que ça fait la difference doit sauter aux yeux:lol: l'option "desentrelacer l'image fixe" est...
ce n'est pas un pb d'impedance mais de sensibilité une entrée line est autour de 500 mV une entrée micro est autour de 5 mV il suffit de faire...
bb73000 le 16/9 a l'air bon si c'est du vrai (agrandissement du champ de vision) c'est dommage on ne voit pas assez le lac d'aix et la croix du...
conseils pour que l'option "bloquer l'image soit valide" il faut "fractionner" la video et le son ne pas oublier non plus de "desentrelacer...
il y a deux choses que l'homme ne peux regarder en face : Dieu et le soleil alors une camera n'en parlons pas ;) :lol: MCJ