Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en pixels carrés la taille d'une image télé est : 768*576 les camescopes numerique fabrique des videos avec des pixels rectangulaires et la...
arfffffff faute de fappe:col: je voulais dire :768*576 ou 720*576, suivant que l'on parle de pixels carrés ou rectangulaire j'avoue tres...
oui c'est l'entrelacement qui fait ces stries... (chercher dans les forums le debat sur le sujet est vaste:o ) j'ai constaté le même phenomene...
oui pour moi ça marche impec (lecteur philips) capture en DV pal, montage avec videoeditor, création d'un fichier AVI (codec DV1 et son a...
si tu as MSP7 il y a avec MovieFactory qui sait créer des DVD et SVCD en faisant l'encodage qui convient et l'authoring également sinon aller...
tout faire en AVi apres tu peux convertir ton master dans toutes les positions:lol: MCJ:)
desolé mais je ne connais pas tmpenc ni encore dvd j'utilise movie factory livré avec MSP 7 et je n'ai pas ces pb MCJ:(
Module de capture courant Vous permet de choisir un module de capture pour le pilote de capture qui accompagne le périphérique de capture que...
ok pour la superposition des point clés et le code temps... je suis embeté pour repondre sur les qualités et default de MSP car je ne connais...
que veus tu dire par data code "obsolete"?:( MCJ:)
pour kaki pour les point cles et leurs valeurs dans les chemins mobiles, vas faire un tour dans la rubrique "les ti trucs de MSP" on en parle...
je ne pense pas la detection de scene, je pense, s'appuit uniquement sur la date et l'heure d'enregistrement qui sont toujours present sur la...
start/stop de la camera bien sur bizarre perplexe: quel camescope as tu ? MCJ:)
en tant qu'amateur pur et dur, MSP7 me convient parfaitement,et je ne pense l'utiliser qu'a 30% de ces possibilités, et il permet de pouvoir...
il n'y a detection de scene que lorsque tu as fait des sequences avec le bouton start/stop car la detection se fait sur la date et l'heure...
vi moi ;) en lecteur seulement:( MCJ:)
j'ai constaté qu'a partir de la version 6 MSP n'etait plus fluide pour lire sur la télé j'ai gardé en // avec MSP7 la version MSP 5.2 qui marche...
effacer un "hot pixel" voir cette discussion: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63501 MCJ :)
je n'ai jamais eu ce pb vas toujours voir dans les options d'aperçu, le bouton blanc en forme de texte a droite sous l'ecran de la fenetre...