Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en haut : rechercher>selectionner les tranches de temps vides>supprimer MCJ:) lire aussi les ti trucs de MSP au debut du forum:rolleyes:
salut phm hélas non il n'y a plus d'editeur d'image et de morphing dans les version suivant 2.5 mais je les ai gardé sous le coude car ça peut...
bloquer l'image vous avez peut etre remarqué que si vous faites "bloquer l'image apres" lorsque la video reprends elle ne demarre pas sur l'image...
titre défilant <<<Tu peux le faire sans problème avec le titreur de msp7. Dans le titreur, tu vas dans l'onglet "animation" Dans la boite...
<<<Tu peux le faire sans problème avec le titreur de msp7. Dans le titreur, tu vas dans l'onglet "animation" Dans la boite déroulante du "type",...
DVconversion comment fais tu pour avoir des copies d'écran d'une aussi bonne qualité???:perplexe: MCJ:)
je crois qu'il suffit de renommer les .vob en .mp2 pas sur! mais ça coute rien d'essayer et de revenir en arriere si ça marche pas MCJ pas...
quel est on logiciel de montage d'abord ???:perplexe: MCJ:)
plus de 25 (ou30) images par secondes cela s'appelle un ralenti regardes si video studio sait le faire (je ne connais pas ce soft) MCJ:)
dans MSP7 tu selectionne le clip>clic droit>bloquer l'image ATTENTION : pour que l'option soit disponible il faut dissocier l'image et le son...
NON il faut un transcodeur SECAM/PAL dans ce cas:non: MCJ:) moins facile a trouver , du moins plus cher que l'inverse:(
j'ai trouvé la fonction tri, mais elle est en grisée, pas operationelle MCJ:)
j'arrive pas a voir le petit icone de tri dans la bibliotheque de production:col: je connais ta deuxieme solution , c'est comme ça que j'ai...
désolé de ne pouvoir te donner un coup de main youri, mais bien que moderateur je ne connais pas videostudio, seulement MSP qui peut faire ce que...
effectivement je connais ce pb, le dernier devient le premier, j'ai lu la reponse de micou, mais je n'avais effectivement pas eu l'occasion de...
voir dans la rubrique "les ti trucs de MSP" (épinglée au debut" il y a la reponse de micou MCJ:)
souvent les cartes IEEE 1394 firewire de base sont livrées avec des versions de videostudio (pas forcément la derniere) ou de produits ulead a...
bernard tu es desormais hors concours pour tes videos:col: normal avec un assitant pro de chez pro:lol: :bravo: MCJ
itae missa es :lol:
je pense, mais fait un petit bout d'essai pour voir (taille et scintillement) au fait tu t'arranges tjrs pour poser une nouvelle question à...