Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu te sers d'une transition en la mettant fixe constament à 75% tu mets une piste noire en V1 tu mets ta video en V2 et tu mets ta transition...
avec les chemins mobiles de MSP mais d'un coté comme de l'autre il y aura perte d'un morceau d'image perso, je passe qque fois le 4/3 en 16/9 en...
bonjour, bien que le faisant rarement, je bute toujours lorsque j'inverse un film sur la qualité du rendu sur télé qui est scintillant, alors que...
pour inserer une sequence entre la 12 et la 13 par ex: -se mettre sur fluctuation sur plusieur piste (ou une seule si une seule) -se mettre sur...
a voir la vitesse de tes DD:perplexe: est ce que tu as bien coché la case DMA je me rappelle avoir un pb comme ça sur MSP, je crois que je...
c'est dommage:rolleyes: car, à ce qu'on peut lire sur le forum (gravage), le support qui offre la plus longue conservation reste encore la bande...
et merci de nous faire partager les resultats de tes reflexions et de ton impatience;) MCJ:)
j'ai filmé depuis un helico (alouette III de la protection civile), mais c'etait un peu special car j'etais assis, attaché:rolleyes: sur le bord...
désolé:( , je ne connais pratiquement pas video studio, je pratique MSP et je ne crois pas que celui ci soit capable de recuperer directement...
non non je ne vois pas le mal partout bibi 92;) , mais je suis moderateur de ce forum et un feu s'eteint avec un verre d'eau dans la premiere...
achtung! les pirates aussi faisaient des captures:col: pas ici:non: MCJ:)
il faut que tu fasses une capture par un port IEEE 1394 firewire je ne connais pas ta config mais c'est la solution la plus fiable oublie ta...
fais tout ton montage en avi dv et puis apres tu laisses faire MF2 ça tourne impec MCJ:) l'image pourrie c'est parcequ'il faut entrelacer...
itinéraire avec vpaint Par MAURICE ouvrir VP, ouvrir le fichier vidéo (carte fluviale par ex ) aller à la dernière image et aller à la 1er...
reflexion A voir tous les plugins et autres effets, tous plus fantastiques les uns que les autres, c'est à croire que les vidéastes AMATEURS sont...
naif c'est quoi xplode?:( MCJ:)
effectivement Pulco, à l'adresse que tu donne mon PHILIPS DVDR-80 (lecteur-enregistreur) est censé lire les jpg (mais il y a un d devant jpg)...
philips (suite) vi c'est ce que je fais:lol: , mais apparement les philips n'ont pas la fonction lecture de jpeg:( pas grave je fais des svcd...
le systeme de gravure directe de jpg ne marche pas sur un lecteur enregistreur philips, à mon plus grand desespoir:col: MCJ:)
la version 7 de MSP comprend : un logiciel de capture : Vcapture (dv et mpg2) un logiciel d'edition : Veditor ( bien supérieur à la 2.5) un...