Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une presentation plus explicite dans ton profil serait un petit pas pour le repaire :perplexe: MCJ:)
avec vos questions metaphysique sur videopaint, je m'y suis mis un peu serieusement :col: c'est pas mal (merci pour la ligne droite,et j'ai...
super le passage par video paint marche super bien merciiiiiiiiiiiii kakiiiiiiiiiiiii (musique de merci patron):bravo: je vais dormir...
a marche pô et il est ou le presse papier? lorsque je fais imp ecr je devrais me retrouver dans photoshop avec une possibilité de...
moi aussi:perplexe: MCJ:)
pierrebuta toutes les galeres sont les bienvenues pour que les autres transpirent moins:bravo: je ne sais pas si tu as un coin pour...
je pense que videopaint est tres puissant ,style after effect, mais comme tous les logiciels il faut se plonger dedans et pratiquer, pour ma par...
pas evident je me suis essayé à ce petit jeu avec video paint, je ne suis jamais arrivé a faire un trait droit de toute façon il faut travailler...
on s'éloigne on est un peu loin de MSP......:non: m'enfin je te souhaite bonne chance quand meme:D MCJ:)
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur iiyama prolite 431S et j'ai qques pbs Je me suis deja fait ch... comme un rat mort pour...
merci, je me disais bien que j'avais fait une tite connerie:col: eh ben on va graver des DVD:( MCJ:)
ti film comme promis ici cliquer et telecharger protec tout fait à la main en vhs sans stab:lol: MCJ:)
on arrete pas le progres c'est bien pour ça que j'ai la trouille de passer à XP:lol: désolé pour toi mais je suis incompetent en la...
faux 16/9 selon cyl20 Pour ma part je conseillerais plutôt d'incruster les deux bandes noires en haut et en bas. On peut par exemple: -...
bonjour tout nouveau dans la photo numerique (canon e300d deouis 24h):( et possesseur d'un lecteur graveur philips dvdr80 je n'arrive pas l lui...
toutes les reponses publiques sont les bienvenues, c'est un forum et c'est fait pour:D amicalement MCJ:)
oui cyl20, c'est tres astucieux, je ne me suis pas lancé la dedans car j'avoue mal maitriser les masques, et les rares incrustations que j'ai fait...
je ne comprends pas que cet effet redimensionne l'image:( elle est juste cachée en haut et en bas, a moins que la transition que tu applique...
pour la piste noire c'est bien un clip de couleur bizarre que tu n'ai qu'une transition ou alors tu a la version light de MSP:( pour faire...
dans MSP 7 tu pose ta sequence sur la piste puis tu fais clic droit>option de source media>et tu coches desentrelacer voila pour desentrelacer...