Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vi il s'appelle MSP7Patch_4in1.exe on le trouvce sur le site ulead MCJ:)
desole mais c'est un forum Ulead ici pas ADOBE:non: MCJ:)
helas le moderateur, comme il le dit souvent , n'est qu'un moderateur d'humeur pour la bonne tenue de ce forum. Certe , il a une certaine...
flateurs:lol: :lol: :lol: MCJ:)
essai pour voir [IMG] faut qujme rase moa:lol: MCJ:)
avec videopaint tu peux flouter un visage facilement, en appliquant un filtre sur une selection , le plus gros pb dans ces manip de floutage c'est...
je reponds de tête: pour envoyer une image jpeg il faut cliquer sur "IMG" dans la barre juste au dessus de la composition d'un message, mais ,...
le forum est fait pour ça gloire à lui:bravo: :bravo: :bravo: MCJ:lol:
facile:lol: avec MSP tu met un chemin mobile 2D sur ta video avec les memes coordonnées X (360)de depart et de fin et tu bidouille les Y pour...
ah ben voilààààààààà, quand on en sait plus on ne dit pas de c.........:lol: je pense evidemment que tout ce qui viens par sat est en pal,...
si le scope (magneto) est bistandard et que la cassette enregistrée provient d'un programme télé française alors c'est du secam:( MCJ:)
si la vhs est en secam c'est normal je pense MCJ:)
a mon humble avis le detourage automatique sur video normale (pas de fond bleu) est encore a inventer, du moins pour en faire un logiciel amateur...
juste le resultat d'un dimanche apres midi, pour dire de manipuler autre chose que VE, en l'occurence ici c'est CG c'est pas lourd (3Mo)...
pour la convivialité, je pense que c'est une question tres personnelle, je n'ai jamais pu me mettre vraiment a la philsophie adobe premiere, alors...
si c'est une version d'essai > oui MCJ:)
quoi? en plus des idées:perplexe: MCJ:)
désolé mais ici c'est un forum ULEAD , je ne pense pas que tu trouve beaucoup de reponses a ta question MCJ:)
teleportation selon micou62 Effet Téléportation Création d’un effet de téléportation voir aussi ici :...
quand tu reponds, juste au dessus de la fenetre, il y a des boutons dont un "IMG"qui sert a inserer une image avec des limites cependant (me...