Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C 'est vrai que le sujet prête à rire ... Cela étant de plus en plus de reportages des différents JT de 20 heures , me laissent plutôt...
Loin de moi l 'idée de réprimander qui que ce soit , je cherchai simplement (et poliment )une explication concernant la survenue dans cette...
Je ne comprends pas le rapport des trois derniers posts avec le sujet . Pouvez-vous m ' expliquer ? Merci.
A propos de noir et blanc L 'esthétique du noir et blanc est souvent utilisée dans les pubs qui veulent mettre en avant le acaractère...
On peut voir des exemples de transfert 8 et super8 réalisés avec le scanner Moviestuff sur le site nord européen suivant:...
En somme il n 'existe pas de moyen simple de reproduire ne serait-ce qu 'un peu la qualité originelle d 'un super8 correct (pas besoin qu 'il...
Je confirme que Wittner en Allemagne vend actuellement du Kodachrome 25 en double 8 bobine de 7,5 m au prix plutôt "chaud" de 31 euros + port +...
Bonjour Adeline As-tu pu visiter le site Wittner et y trouver le double 8 (Kodachhrome) ? Effectivement ce n 'est pas donné mais le prix...
Bonjour echolivier, Ta question sur la motivation concerne-t-elle spécifiquement le double 8 mm , ou bien les petits formats en général donc...
Bonjour voir en Allemagne via internet : http://www.wittner-kinotechnik.de ou "khalfilm"
Bonjour le Single 8 est un film introduit par Fuji qui s 'apparente totalement au Super 8 : (même largeur , même perforations en dimensions et...
Le scanner pour du 8 ou du super 8 , ça existe mais c 'est pas donné ... si l 'anglais ne te rebutes pas ... www.8mm.filmshooting.com
Voir peut-être aussi là : http://www.wittner-kinotechnik.de
Bonjour Stumpy j 'applique globalement la méthode de transfert que tu as décrite de la façon suivante : - Projeteur BAUER T520 (lampe...
Bonjour , pourrais-tu préciser la marque et le type du projecteur ?
Bonjour , moi aussi je n 'ai de prétentions que celles de l 'amateur un peu exigeant . C 'est à ce titre que j 'estime que l 'on peut...
Bonjour , j 'ai personellement fait l 'expérience de projeter du mini DV sur 2,4 m de base avec un vidéo projecteur de milieu de gamme (je ne...