Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pistage super8 et 16mm Voir : www.beaulieu-images.com qui les envoie en Allemagne..je crois et je ne sais pas où ?.
En qualité de "vieux" super-huitiste , je suis ravi de voir ta satisfaction à la vue de tes premiers films. Moi ça fait trente ans que ça dure ,...
Double 8 mm Je confirme que ça existe toujours , voir site ci-dessous ,suivre : "Katalog" puis "Film material" puis"Doppel-8 ..":...
Absence piste de compensation Je possède trois projecteurs (dont aucun avec presseur arrière) qui réagissent très différemment en terme d '...
Bande pour pistage super8 Les pisteuses sont effectivement difficiles à trouver. Comme elles sont plus fréquentes en Allemagne , ebay.de peut...
Il y a le forum Beaulieu non spécifique à la R16: www.beaulieu-images.com et le site "mondial" des super-huitistes (et autres amateurs de...
24 méga pixels pour un 24X36 , confirmé par célèbre revue de défense des consommateurs édition du mois de janvier qui présentait une grande...
Quelle marque/ type de projecteur utilises-tu ? Si c 'est un Bauer (ou un Silma) vérifie bien que le presse film amovible est correctement...
Equivalent en PIXEL d 'une image argentique 24 mega pixels pour un film 24X36 me paraît tout à fait réaliste puisque j 'ai lu de mon côté 12...
Beaulieu 708EL Il est rare de trouver des annonces de vente de ce projecteur qui reste très coté. Les rares offres que j ai vues (notamment...
Obturateur beaulieu Je pense qu 'il s 'agit d 'un obturateur à guillotine , donc ,à priori pas de savant calcul de secteur angulaire X vitesse de...
Presseur métallique pour super8 Je ne sais pas... mais cette plaque est actuellement en promo sur le site autrichien : www.hollywood-shop.com
Merci à MCR et Stumpy pour leurs voeux ... leur compétence , leur disponibilité , leur amabilité..etc...etc... A mon tour de souhaiter une...
Non pas du tout ! Ca me fait aussi bien .... suer... cette histoire. Le canal PROPHOT c 'était rapide et sùr.
Ah OK ! Bien que seulement amateur , j 'utilisais aussi le canal PROPHOT effectivement très performant en cycle . Dommage, dommage...
Je suis également très étonné car je n 'ai rien lu de tel sur le site international très vivant consacré au super8 qu 'est :...
Manuel Beaulieu 708 EL 1° Sacré veinard ! un bon K40 projeté avec cet engin ça doit valoir le coup d 'oeil ! 2° Si tu ne trouves...
Et via internet : www.wittner-kinotechnik.de
Je vais rougir...
J 'ai la 6008S depuis juillet de l 'année dernière, date à la quelle je me suis remis au super8. Auparavant j 'avais pratiqué le super8...