Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premier clip tourné avec l ' Ekta 64T Quelques images "encourageantes" à télécharger ici :...
Normalement annoncé pour aoùt/septembre 2005. Sur le forum de www.filmshooting.com , la question revient régulièrement de même que de longues...
Je m ' inquiète aussi , au sujet des messages ci-dessus, vous concernant MCr et Stumpy . Peut-on en savoir d 'avantage ?
Je joins mes félicitations au concert de louanges : cette animation est super réussie ! Bravo !
J 'ai un T610 , et il n 'existe pas de potentiomètre directement accessible (Il doit bien sur y avoir quelque part sur une carte électronique une...
Il me semble plutôt muet . Attention le vendeur ne précise ni la puissance de la lampe (100 W c 'est bien , en dessous c 'est un peu juste) , ni...
Tourné monté super8 (Kodachrome sans doute) Pour Opkcb2f , un exemple de super8 sur le net , à voir là : http://www.diegoarredondo.com/
Non , avec un "Work Printer" , on ne filme pas une projection en continu , mais les images du film une par une au travers d 'une grosse...
Télécinéma super8 avec WP Que penses-tu des exemples du site ci-dessous , notamment la démo " Workprinter 3 transferservice demo" ?...
Projecteurs sonores bifilms ( 8/S8) Il y a aussi eu les BAUER suivants: T180 , T17 , T192 et T280. J 'ai eu un SILMA (...
Il est vrai que ce forum "argentique-transfert vidéo" , n ' est que rarement (pour ne pas dire jamais) , le lieu de discussions interminables ,...
Elmo ST 600 Le projecteur Elmo ST600 n 'est que super8 , comme le ST1200 , le ST800 , le ST180 et le GS1200. De toutes façons je ne crois pas...
ELMO ST600 J ' en ai un depuis plus de vingt ans , hors mis deux courroies et une révision de l 'électronique de régulation de vitesse il m ' a...
Le K40 super8 va effectivement être supprimé , mais il y a en a encore tout un stock en Europe avec une date limite à 11/05. Le labo de Lausane...
Pour ceux qui veulent bien participer : www.petitiononline.com/k40/
Ceux qui le souhaitent , peuvent tojours joindre leur voix à celle de nos voisins Allemands , via la pétition lancée par le magasine...
Disparition du k40 en super8. Le fait qu 'il s 'agisse de la même émulsion que l ' ekta 64T pour diapos ne me paraît pas être une si bonne...
Avis à tous les fans,adeptes,pratiquants,curieux...etc .. du super8 : Il est possible (voir souhaitable !) de répondre à l 'enquête dédiée au...
C 'est là que je m 'approvisionne en super8. Outre le film on y trouve à peu près tout , et souvent leurs tarifs est le plus bas de ce que j 'ai...
Projecteurs Elmo / Bauer Selon mon expérience (1 Elmo ST600 , 2 Bauer T80 et T520)les projecteurs Elmo sont un ton au dessus des Bauer en terme...