Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello Jakovideo, :hello: à ta place, j'oublierais l'install de CS3 sur ta config de 2003. Ceux qui connaissent bien le hardware te donneront...
Envoyé par STEF Hello, pour appuyer la modération de Michel, je confirme que l'i5 est suffisant pour traiter l'AVCHD au montage, même sans...
Salut Caméléon, Michel, ... & more En blu-ray je ne peux rien dire, mais en revanche je peux témoigner de l'excellence du rapport qualité/prix...
hello, c'est fait, avec la nouvelle version. J'ai essayé avec CS4 : ça ne bouge pas d'un yota par rapport aux premières mesures... l'occupation...
oui, c'est bien ce qu'il te faut pour te brancher sur un moniteur de contrôle externe en définition standard, via liaison composite. RCA blanc et...
hello, ça dépend de ce que tu entends par "pas trop onéreux" ? les moniteurs bien adaptés pour le monitoring de tournage ont le mauvais goût...
Bonjour Aurelia, delrama: non cela ne provient pas de là, en tout cas pas pour Première CS3 qui gère convenablement le HDV. question :...
Bertrand: (Edius Neo 2 booster) oui, très bonne idée ; merci pour le lien. ça me permettra de me remettre un peu à Edius (que je n'emploie...
hello, à priori oui, quoique mes derniers essais effectués avec les fichiers en full 1920x1080 que tu as mis à disposition en téléchargement...
Bertrand, Tout à fait d'accord avec ces considérations. Elles rappellent que les impératifs marketing ne riment pas (souvent) avec rationalisme,...
AVCHD / GPU / Tests Bonjour à tout le monde, Reprise d'une discussion entamée dans la rubrique "formats sans bande =>sony nxcam", ayant réagi...
Merci Michel pour cette réponse précise et complète. Par ailleurs les renseignements disponibles sous la rubrique des configs de montage HD sont...
désolé de revenir un peu loin dans ce topic, juste pour rebondir sur un échange entre Michel et bcauchy (cité ci-dessus). On a récemment dit,...
Hello, un premier message pour dire que ce topic m'a été très utile (merci Caméléon ;-) ) et pour confirmer que le problème et la solution...