Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais ! le 014_0237(1)_01.mp4 .... :) c'est mon coin, ça !! vlan... tu enfonces le clou. ça décode en GPU à tout rompre, et ma :col: de GT220,...
hello, le problème du calibrage vidéo... est un vrai problème ! ;-) tu ne peux pas le résoudre aussi facilement, même en employant la meilleure...
hello, c'est assez large, comme question ! :-) tu veux dire, manière de travailler l'avchd ou d'autres formats HD sous After Effects ? perso...
Très instructif. merci bcp Michel pour cette ressource. oui en effet, j'ai visualisé les captures d'écran, tout ça m'a l'air un peu ésotérique...
réponse tardive, tu as peut-être déjà fait un choix ? ... alors autant opter pour un processeur un peu plus actuel, surtout si tu as le budget....
Monitoring GPU... ou quand nVidia conserve le mystère [résolu] hello tout le monde, :-) j'ai déjà échangé quelques posts à ce sujet dans...
:unsure: pas d'huile sur le feu... non non ... ;) juste pour préciser, par rapport à mon appréciation de Vegas sur la prise en charge...
heu, ... z'êtes pas un peu chat et chien, tous les deux ?? :laugh: encore un peu de hors sujet, (désolé ! :cool: ), juste pour être très bref...
hello, L'XDCAM-EX fonctionne pas mal non plus avec Vegas 9. (config Core 2 Duo avec 2Go, ça marche) C'est fluide, et presque temps réel sur des...
Réponse assez rapide pour une problématique très développée, pour parler de ce que je connais, je vote comme homero pour la gamme HM de JVC. Je...
oui en effet, pour le fx7 d'occase, comme pour tout autre caméscope à bande, il vaut mieux être regardant, + qu'avec un appareil employant les...
Aussi sûr qu'on peut l'être: ce sont les échantillons avchd du repaire (par contre je les ai téléchargés dans une autre rubrique je crois, par un...
ben écoute, pour l'instant j'en suis à 8 pistes audio/vidéo + 1 piste de titrage, j'ai mis mes échantillons un peu partout, aucun calcul...
Assez d'accord avec ce qui a déjà été dit, plutôt la FX7 si tu recherches une bonne ergonomie de prise de vue, + un bon compromis sur la qualité...
hello Francklin, comme on le sait, avec le changement d'architecture des récents i5 / i7 chez intel, et notamment avec l'i7 (ça nous fait déjà...
helo holla, heu... hello hola ;-) qu'entends-tu par "combien de pistes fluides" et "fondu enchaîné simple GPU" ? ... pour les pistes, tu...
oui je suis au courant :laugh: ... les tests Avchd que j'ai effectués employaient les échantillons téléchargés sur le repaire (mis en ligne par...
hello tapator, ... t'as pas tort ! ;-) Ceci dit, côté équipement de tournage, je n'ai pas obtenu ma fx1 pour 'plusieurs milliers d'euros' au...
Essais Edius Neo 2 booster hello, faisant suite à la proposition de Bertrand et pour étayer l'essai déjà effectué par Michel (cf son message...
hello, Arroeux décrit me semble-t-il la procédure à suivre, avant toute autre chose. Ajoutons, même si c'est déjà dit en fait ;-) , que Adobe...