Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Jako, Je pense que ça dépend aussi du format. Quand il s'agit de naviguer dans des contenus ultra compressés, il est sans doute normal que...
Micheeeeeeeel, le couteau dans la plaie !!! :rolleyes: Le choix au final n'est pas si facile. Puce ATI ou Nvidia. refroidissement passif ou...
52 euros. Je sais que les GT220, même en 512Mo, se situent plutôt entre 60 et 70 euros, selon les constructeurs. Club3D n'a peut-être pas...
oui, précision de Michel très pertinente. Bertrand, je tente une traduction, tu me diras si ça va : ;-) "en cas d'augmentation nécessaire de la...
woaw ! GPU-Z réagit... la charge de ton GPU est indiquée, ainsi que celle du moteur vidéo. Donc, le soft n'est pas totalement allergique aux...
... erreur "404" ! :weird: c'est de mon côté que ça coince ou bien ton upload qui n'a pas bien marché ? nb: on n'a pas tout à fait la même CG:...
salut bertrand & tout le monde, je pense que 4Go pour démarrer, ça peut marcher avec Seven (en tout cas ça fonctionne bien avec un ordi de...
l'ordi avec W7 ? 6Go de RAM et un Quad ? sans problème ! ;-) de son côté, Première Elements est un très bon compromis pour faire du montage...
ouch ! j'avais raté ce post. comme tu as vu, GPU-Z n'a pas d'intérêt "opérationnel", il ne s'agit que de monitoring. intéressant pour savoir,...
hello Fredo je pense que les réponses ne fusent pas trop en raison de la difficulté que l'on peut avoir à conseiller un ordi portable pour le...
Hello Vigi, ou Philippe, le comportement des caméscopes DV à l'enregistrement via firewire n'est pas tout à fait le même que celui des...
hello, avec CS4, il y a un comportement que n'a pas CS3 : Première repasse systématiquement le "standard" vidéo, dans le pilotage de matériel,...
hello, ça dépend de ce que tu veux faire exactement, fouille un peu sur le forum, il y a diverses discussions pour cela. (le plus simple me...
hello as-tu bien regardé dans la rubrique des configurations de montage HD 2009-2010 ? c'est là que tu trouveras des conseils utiles ; donc,...
hello, je n'ai pas de réponse directe mais juste une chose, pour préciser ton problème: ... se faisait ? est-ce que tu veux dire que tu ne...
oui en effet c'est tjs frustrant de devoir se contenter d'un retour sur DVD quand on a travaillé en HD, mais n'empêche... je suis abasourdi par la...
hello, avant d'aller voir trop vite côté Mac, jette un oeil à la réponse de Danielha, pour jpg07, dans la discussion Votre avis config PC. Il y...
Dvico je ne connais pas, mais je crois que c'est très bien. ça par contre, je connais : :good: c'est une référence très intéressante chez WD,...
mmh... tu veux dire, en les visualisant indépendamment l'une de l'autre, sur 2 calques séparés, et hors effet d'incrustation ? bizarre. Si ce sont...
plausible, oui (comment il disait déjà, ... "élémentaire, Watson !" ;-) ). d'autant que GPU-Z reconnait tout de même la GT comme dotée des...