Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello qu'appelles-tu "indexations" ? zones de rendus à recalculer ? "Génération des fichiers de pic" ou "uniformisation" pour la bande audio ?...
hello, absolument, tu en auras certainement l'usage, même en cas d'obstacle "secam" avec l'emploi de la Nintendo. La Péritel analogique, sur les...
Tu as sans doute fait ton choix, mais juste pour info, l'i5 750 ça marche aussi : AVCHD, DV, HDV, sur la moulinette de Première CS4, tout est...
hello Romsprod, Skimeur, A noter, une alternative très intéressante : Adobe Premiere Elements, pour 100 euros environ. :good: Evidemment en...
skimeur, :good: ... enfin un autre profil osant l'i5 pour faire de la vidéo ! je me sens moins isolé :laugh: "OSONS !!!" ... remarque,...
hello, il faut déjà que tu regardes si ce n'est pas l'enregistrement sur cassette lui-même qui n'a pas été affecté (problème de micro, problème...
hello, je ne vais pas t'être d'un grand secours, mais juste pour répondre à ta première question, non, ce n'est pas normal :weird: Du moment que...
hello, Le premier me paraît pas mal. Attention quand même, on peut en trouver à tous les prix... regarde ici, en bcp + cher : CONVERTISSEUR...
Très utile. Toutes les cartes graphiques je crois, aujourd'hui, possèdent au moins 2 sorties (VGA/DVI, ou DVI/DVI), voire 3 avec l'HDMI, ou...
bonjour Adeline Le GZ HD5 et son lot d'utilitaires livrés en standard sont sensés être compatibles avec Win 7; voir ici (8ème ligne du tableau)...
Un premier test simpliste, mais qui montre que même sans gestion (ou avec une timide gestion) de Cuda, Première CS4 exploite bien certaines...
hello ...je dépoussière le post, juste pour ranimer la flamme de Nvidia... avec GPU-Z . Après l'essai de Themaster prouvant que la puce nvidia...
pour la première question, hé bien... je pense qu'il faut seulement être inscrit à l'université et fournir une copie de la carte d'étudiant ? non...
oui ça ne m'étonne pas, tu arrives à une performance similaire parce que tu as l'OS 64 bits + CS5 qui est aussi en 64 bits. Avec des applis...
si, ça marche. L'AVCHD et l'XDCAM-EX sont déjà au menu de CS4. Mais si tu prévois un windows 7 64 bits, autant opter tout de suite pour CS5:...
ok. (sûr de ça ?) merci pour ce retour; mes recherches sur google notamment n'ont pas donné grand chose, en tout cas. ++
hello, quelqu'un utilise-t-il un autre lecteur "par défaut" que celui fourni en standard avec Première Pro CS4 ? menu édition -> Préférences ->...
ce que veut dire rv1, c'est de lancer l'application avec un clic droit sur l'exécutable (ou le raccourci), en choisissant "exécuter en tant...
Comparatif et discussions très, très intéressantes. J'ai lu en diagonal, il se peut que les remarques suivantes aient déjà été apportées....
hello, s'il fallait répondre en 1 ligne, je donnerais la préférence à Nvidia, pour la prise en charge de Cuda. mais en effet, c'est plus...