Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très bonne carte, la DVX ! :good: ... éclipsée quelque peu, comme toutes celles de sa catégorie, par la haute définition. Mais pour qui continue...
C'est vrai que l'utilité des cartes d'acquisition, en tout cas pour les formats sans bande que l'on peut désormais monter nativement, est quelque...
Tu as raison et effectivement, il semblerait que VLC refuse systématiquement de lire les vidéos d'introduction de dvd. Il faut noter que les...
tu veux dire, utiliser le bureau windows (et tout ce qui s'y passe) comme une source vidéo ? Il y a CamStudio qui est capable, également,...
oui en effet, il serait logique que ces entrées puissent t'offrir une alternative à l'entrée ligne de la carte son. Si ton périphérique...
c'est le même format (mini jack), mais ce n'est pas la même prise. Sur la plupart des cartes son grd public (ou connectiques audio implémentées...
Oui je l'ai déjà vu fonctionner, mais je pense qu'il ne fera pas beaucoup mieux qu'un Studio ou qu'un PowerDirector, par exemples. En revanche,...
hello d'où proviennent tes fichiers wav ? attention à certains encodeurs un peu exotiques. Encore DVD a toujours été très exigeant sur la...
Bon, les amis, pas de la tarte, mais j'ai résolu mon problème :cool: A mon sens, un bug du logiciel (un de plus, Encore n'est plus à ça près......
Si tu parviens à numériser d'autres séquences d'1 min sans problème sur le son, et que sur ce passage précis, le problème survient toujours et...
hello je bataille aussi avec Encore CS4 actuellement, mais pas pour le même pb... ;-) as-tu vérifié l'arborescence de ton projet en affichant la...
Problème vidéo d'arrière-plan sur un menu [résolu] hello, avec CS4, je rencontre un problème de lecture vidéo, en arrière-plan de menu. (vidéo...
Oui, bien tentant, ce kit. Mais s'il faut que tu achètes le reste, tu vas dépasser les 500 euros. Tu risques d'y être un peu obligé, de toute...
hello Syldo, est-ce que ce dossier est "plein" en permanence, ou bien se vide-t-il automatiquement une fois que tu refermes Première ? Dans le...
diantre ! :weird: en effet un portable avec écran de 18 pouces, c'est un bébé qui pèse son poids ! ;-) ++
Tu devrais tenter quand même la màj, ça ne peut faire que du bien, au pire ça ne changera rien. Tu as juste un fichier à charger, tu l'installes...
mmh... :suspicious: la gestion des rushes a changé. Sur CS4, je n'ai pas les options que tu décris. Je peux accéder aux propriétés des clips et...
hello, tu trouveras pas mal d'exemples de configs dans des rubriques dédiées sur le forum, mais il est vrai que le cas particulier ici, c'est le...
Cela dépend des formats générés par le ou les appareils photos que tu emploies. En effet, ton Première Pro a dû vieillir (1.0 ? 1.5 ? ...) et...
essaye déjà : d'ouvrir ton projet, puis sous Première, menu Projets -> Réglages du projet > disques de travail (peut-être un peu différent sous...